sirène14 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 On remet sur le tapis un week-end, ouvert à tous quand : week-end de l'Ascension du 14/05 au 17/05 où : Quiberon Chacun peut faire le nombre de jours qu'il souhaite Aucune obligation de durée, ni de nombre de poissons à faire :) Nouveauté cette année : Nous nous proposons, en coopération avec bulldo et son club, de faire un peu de nettoyage de plage le jeudi 14 mai et de ramasser également les détritus trouvés dans l'eau. Chacun devra prévoir : sacs poubelles, gants et gilet fluo. Possibilité de louer un mobil-home au camping Do mi si la mi http://www.domisilami.com/ Donc, si vous êtes intéressés, inscrivez-vous et essayer de vous regrouper pour les mobil-home ; à chacun de s'occuper de sa réservation car je ne m'occupe que du post :) Pour les détails, suivez le post ;) :rolleyes: :) - Sirène14 - Al1bebel14 - Flo - Jojo - Christophe - Victor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Je serai bien revenu mais je serai dans le sud.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Bah Quiberon, c'est le Sud.... (bon du Morbihan, mais quand même! :D) Peux pas encore donner de réponse, mais j'espère pouvoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Le sud sud lol.les épaves camarguaise. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Le sud sud lol.les épaves camarguaise. ... Dommage tu louperas les épaves quiberonnaises :papy: Je devrais être de la partie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Oui les épaves blondes ou chauves? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 forcément je ne raterais cela pour rien au monde . Kaweit Présent !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Je serai bien revenu mais je serai dans le sud.... lâcheur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 - Sirène14 - Al1bebel14 - Flo - Jojo - Christophe - Victor - Breizhdenice - Kaweit Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 lâcheur :(La date de ma descente dans le sud n ai pas encore définitive donc il se peut que je sois présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincegwen22 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 cette année je fait le max, cette foie, pour venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 On compte sur vous, les garçons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 - Sirène14 - Al1bebel14 - Flo - Jojo - Christophe - Victor - Breizhdenice - Kaweit Cool Il est trop timide pour s'inscrire lui même mais tu sais qu'on peut rajouter Huu Tri :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui, bien sûr, je le sais, mais il n'a pas le temps de le faire :lol: - Sirène14 - Al1bebel14 - Flo - Jojo - Christophe - Victor - Breizhdenice - Kaweit - Dep trai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 moi aussi je dis OUI :D avec une oreille toute neuve " normalement " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 moi aussi je dis OUI :D avec une oreille toute neuve " normalement " toi, avec une oreille toute neuve et moi avec un genou tout neuf, cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Merci à chacun de mettre la liste à jour au fur et à mesure ;) :) - Sirène14 - Al1bebel14 - Flo - Jojo - Christophe - Victor - Breizhdenice - Kaweit - glouglou29 - Dep trai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 moi aussi je dis OUI :D avec une oreille toute neuve " normalement " Yes, Tu resteras plusieurs jours? On est en train de constituer une équipe mobilhome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincegwen22 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Merci à chacun de mettre la liste à jour au fur et à mesure ;) :) - Sirène14 - Al1bebel14 - Flo - Jojo - Christophe - Victor - Breizhdenice - Kaweit - glouglou29 - Dep trai - vincegwen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Yes, Tu resteras plusieurs jours? On est en train de constituer une équipe mobilhome ben OUI ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Si ça intéresse quelqu'un, il y a de la place dans notre mobilhome ; je ne vais pas tarder à faire la résa ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Eh... Sam35, où es-tu :huh: et Pat1 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Du 11 au 17 mai, c'est la semaine du golfe. Il y aurai beaucoup de régates autour de Quiberon mais également des îles. La parade d'entrée aura lieu le 11 et celle de départ le samedi 16. Ne tardez vraiment pas pour vos réservations, la semaine du golfe draine beaucoup de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Peu de chance que je sois présent avec mon club, je serai certainement très pris par ce rassemblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florence Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 pas envie de rater ça...je n'ai pas encore essayé ma nouvelle arbalète :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Peu de chance que je sois présent avec mon club, je serai certainement très pris par ce rassemblement Merci pour les infos :) :) :) Dommage si tu ne peux pas participer avec nous mais je pense que tu viendras sûrement nous faire un petit coucou :) :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 pas envie de rater ça...je n'ai pas encore essayé ma nouvelle arbalète :-) Aie... entraîne-toi avant, Flo :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 hop hop hop un peu mou cette année pour les retrouvailles ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 hop hop hop un peu mou cette année pour les retrouvailles ^_^ Ouais... tu as raison, ils sont toujours en mode hibernation :o peut-être que la grande marée va les réveiller :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 mode hibernation oui peut- être ;) mais au moins cela fait remonté le sujet :D avant la marée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 patience c'est pas pour tous de suite ca va bouillionner les dernières semaines avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 patience c'est pas pour tous de suite ca va bouillionner les dernières semaines avant Oui, mais ce sera plus dur pour trouver un mobil home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoune29 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Je serai également de la partie! Si une équipe a une place disponible en mobil home, je suis preneur! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoune29 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Sirène14 - Al1bebel14 - Flo - Jojo - Christophe - Victor - Breizhdenice - Kaweit - glouglou29 - Dep trai - vincegwen -Titoune29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Je serai également de la partie! Si une équipe a une place disponible en mobil home, je suis preneur! :rolleyes: Cool! De notre coté on a le mobilhome qui déborde...( Dep T, kaweit, glouglou, Tatosan,moi) Sinon ça aurait été avec plaisir. Même s'il parait que tu fais 3 mètres 20 et que tu mouf des pieds. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Salut , c'est pas pour foutre le bordel dans votre post ...... Les bordelais sont accepté ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Salut , c'est pas pour foutre le bordel dans votre post ...... Les bordelais sont accepté ???? Of course olivier! Pas de limite géographique chez nous B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoune29 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Cool! De notre coté on a le mobilhome qui déborde...( Dep T, kaweit, glouglou, Tatosan,moi) Sinon ça aurait été avec plaisir. Même s'il parait que tu fais 3 mètres 20 et que tu mouf des pieds. B) Logiquement, je serai dans le mobil-home de Sirène! Je fais peut-être 3m20 mais mes pieds sentent bons, d'où sort cette mauvaise info? :D Hâte de rencontrer les têtes du fofo... ;) et de boire un petit coup! :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Sirène14 - Al1bebel14 - Flo - Jojo - Christophe - Victor - Breizhdenice - Kaweit - glouglou29 - Dep trai - vincegwen -Titoune29 -Mich44 ( je serai surement en camion aménagé donc pas de mobil-homme ) l'année dernière je ne pouvais etre la mais cette année je réserve mon week, vous venez avec femme et enfants ??? Avez vous réservez le camping si oui dite moi quel emplacement pour que je réserve à coté de vous ^_^ à bientot les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 vous venez avec femme et enfants ??? Oui, moi je viens avec ma Tato et mon petit Huu Tri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 Sirène14 - Al1bebel14 - Flo - Jojo - Christophe - Victor - Breizhdenice - Kaweit - glouglou29 - Dep trai - vincegwen -Titoune29 -Mich44 ( je serai surement en camion aménagé donc pas de mobil-homme ) l'année dernière je ne pouvais etre la mais cette année je réserve mon week, vous venez avec femme et enfants ??? à bientot les filles Tu peux venir avec femme et enfants, pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 Salut , c'est pas pour foutre le bordel dans votre post ...... Les bordelais sont accepté ???? Of course olivier! Pas de limite géographique chez nous B) Oui, mais un bordelais se doit d'apporter la boisson ;) :lol: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Oui, mais un bordelais se doit d'apporter la boisson ;) :lol: :) Note prise .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Cool! De notre coté on a le mobilhome qui déborde...( Dep T, kaweit, glouglou, Tatosan,moi) Sinon ça aurait été avec plaisir. Même s'il parait que tu fais 3 mètres 20 et que tu mouf des pieds. B) jpeux negocier une banquette de célibataire cette année ? .... l'année dernière le petit nem's faisait le rouleau de printemps avec la couette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 jpeux negocier une banquette de célibataire cette année ? .... l'année dernière le petit nem's faisait le rouleau de printemps avec la couette :) Ok Pierre, si t'insistes tu prendras la banquette du salon. ça c'est fait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Oui, moi je viens avec ma Tato et mon petit Huu Tri Sale pétasse de blondasse! Pâté de blonde pour tout le monde! :lol: Olivier, moi tant que tu amènes ton pain, tu peux venir sans vin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2015 Y a de l'ambiance avant l'heure dans votre mobilhome :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulette Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Oui, moi je viens avec ma Tato et mon petit Huu Tri Haha c'est pas encore sur pour Tato Non mais !! Ramène donc ta femme et tes 2 petites Ma Niki .. Sauf si j'arrive à avoir mon wenk ... c'est en cours de négociation .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2015 Haha c'est pas encore sur pour Tato Non mais !! Ramène donc ta femme et tes 2 petites Ma Niki .. Sauf si j'arrive à avoir mon wenk ... c'est en cours de négociation .. Ce serait super que tu puisses venir :) Tu veux que je te fasse un mot :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Quel est le programme pour jeudi et vendredi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés