sirène14 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 pour ce qui est de Totof , il ne sait pas encore si il sera là .....petit problème d'organisation avec son ex pour les enfants !!! donc si il vient ce sera en tente . Sirène garde une place dans la marre aux canards au cas ou pour moi :D Pas de problème Didier :lol: Je serai là pour 1 voir 2 nuits je vais voir pour 1 emplacement tente... Super :) Je corrige la liste, pour ceux ou celles qui ne seraient pas dessus, merci de la reprendre et de vous rajouter ;) - Sirène14 - Al1bebel14 - Flo - Jojo - Christophe - Victor - Breizhdenice - Kaweit - glouglou29 -Tof - Dep trai - vincegwen ;) - TY MOUS - Chourmo - Mich44 - Grandpère - aurel - cblanche - jobreizh - Tatosan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 T'as pas envie que je vienne Sirène?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Si je compte bien, nous sommes vingt. Mon nombre préféré. :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Si je compte bien, nous sommes vingt. Mon nombre préféré. :hyp: Et à vingt, le vin vint à couler. Oui super tablée!! Va falloir se serrer les coudes à l'apéro. Heureusement qu'il n'y a que des petits gabarits affûtés!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 T'as pas envie que je vienne Sirène?? :lol: Mais si, mais si mais l'erreur est humaine :) à force de remettre sur la liste ceux qui ne le font pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Et à vingt, le vin vint à couler. Oui super tablée!! Va falloir se serrer les coudes à l'apéro. Heureusement qu'il n'y a que des petits gabarits affûtés!. On va encore détourner des chaises et des tables :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croggy Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Boudiou ya du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Boudiou ya du monde ! Vous savez quoi ? Croggy se fait désirer........................ alors si vous chantez aussi fort que moi, peut être qu'il changera d'avis !! Il est des nôôôô......................treeeeees ! Croggy viendra nous voir comme les autressss.................. C'est un amiiiiiiiiii.................... On le reconnaît rien qu'à sa trogneeee........................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croggy Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Je me tâte. Je fais retraite dans un monastère tibétain, je médite, et je vous dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Lol il sort plis de sa forge le titi Ikea est degouté ils ont fermé leur rayon couteaux. PS : jai plus ton No jai tous perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croggy Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 :rolleyes:Lol il sort plis de sa forge le titi Ikea est degouté ils ont fermé leur rayon couteaux. Rien capté :blink: PS : jai plus ton No jai tous perdu Cherche! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 T'es devenu le plus gros producteur de couteau de l'ouest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croggy Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 T'es devenu le plus gros producteur de couteau de l'ouest :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Je me tâte. Je fais retraite dans un monastère tibétain, je médite, et je vous dis. Entre le monastère tibétain et Quiberon, y a pas photo :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoune29 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 - Sirène14 - Al1bebel14 - Flo - Jojo - Christophe - Victor - Breizhdenice - Kaweit - glouglou29 -Tof - Dep trai - vincegwen ;) - TY MOUS - Chourmo - Mich44 - Grandpère - aurel - cblanche - jobreizh - Tatosan -titoune29 Je me remets dessus, je vois que l'on m'a viré pendant que j'étais en voyage... :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Désolée Titoune, d'autant que tu viens dans notre mobilhome :) - Sirène14 - Al1bebel14 - Flo - Jojo - Christophe - Victor - Breizhdenice - Kaweit - glouglou29 - Tof - Dep trai - vincegwen ;) - TY MOUS - Chourmo - Mich44 - Grandpère - aurel - cblanche - jobreizh - Tatosan - titoune29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Et beh, que de monde ! Quiberon va trembler le weekend là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Et beh, que de monde ! Quiberon va trembler le weekend là :) viens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 viens Pas dispo le We là, je n'ai pas de doute sur la réussite de votre We ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Et beh, que de monde ! Quiberon va trembler le weekend là :) oh oui, que de monde ! Je vais pouvoir faire mes stats de l'année en 1 we ! 1we de taff et le reste de l'année peinard, cool B) Bon ok, je déconne, je suis pas là :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Sinon, pour ceux qui saurait pas quoi faire le samedi, j'ai ouïe dire qu'Epsealon faisait une journée présentation matos avec son staff au magasin kenkiz plongée de Belz, non loin de quiberon (environ 20mn). N'oubliez pas non plus que vous serez en pleine semaine du golfe, avec notamment la grande parade de sortie le samedi. Il va y avoir du monde en mer avec des régates organisées de partout (quiberon, carnac, la trinité, houssent, hoedic, belle île ...). Donc beaucoup de monde en mer et pas forcément des marins. Attention à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 oh oui, que de monde ! Je vais pouvoir faire mes stats de l'année en 1 we ! 1we de taff et le reste de l'année peinard, cool B) Bon ok, je déconne, je suis pas là :ph34r: Grâce à nous, tu vas pouvoir avoir des vacances :lol: Sinon, pour ceux qui saurait pas quoi faire le samedi, j'ai ouïe dire qu'Epsealon faisait une journée présentation matos avec son staff au magasin kenkiz plongée de Belz, non loin de quiberon (environ 20mn). N'oubliez pas non plus que vous serez en pleine semaine du golfe, avec notamment la grande parade de sortie le samedi. Il va y avoir du monde en mer avec des régates organisées de partout (quiberon, carnac, la trinité, houssent, hoedic, belle île ...). Donc beaucoup de monde en mer et pas forcément des marins. Attention à vous ! Le samedi matin, on fait du ramassage sur la plage ;) et oui, on fera attention :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Lisez bien en bas à droite, c'est paru dans le dernier Apnéa https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=d7f35465f6&view=att&th=14c7035e73a5806a&attid=0.1&disp=safe&realattid=f_i7xe7k460&zw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 J'ai pas de compte google, donc pas possible de lire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Lisez bien en bas à droite, c'est paru dans le dernier Apnéa https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=d7f35465f6&view=att&th=14c7035e73a5806a&attid=0.1&disp=safe&realattid=f_i7xe7k460&zw Tu nous envoies un lien de ta boite mail SIrène :D On ne peut pas le lire :P Enregistre l'image et poste là ici directement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 J'espère que ça va fonctionner cette fois :o ;) Quiberon.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Tu nous envoies un lien de ta boite mail SIrène :D On ne peut pas le lire :P Enregistre l'image et poste là ici directement ;) Ce n'est par facile car protégé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 J'ai pas de compte google, donc pas possible de lire .... j'ai un compte google et je ne peux pas le lire non plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1BEBEL14 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Hello a tous Pour le PDF sur Quiberon pas besoin de compte Google. il faut bien sur Adobe Reader pour lire les PDF. Moi j'ai un Win 8. Je clic sur le lien posté par sirène en haut de la page 8 intitulé ( Quiberon.pdf 228,37 ko ) ensuite j'ai une barre en bas de l'écran ou je peux ouvrir ou télécharger le PDF. si tu le télécharge il va directement la zone de ( téléchargement ) de l'ordi ensuite tu cherches une icône marqué PDF Quiberon et voila..... a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1BEBEL14 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Salut Breizhdenice super d'avoir posté la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Merci Breizh, je n'avais pas réussi à le faire, j'avais un message à chaque fois comme quoi je n'était pas autorisée :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 la vache on va etre 140 lol ils vont etre content au camping lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 la vache on va etre 140 lol ils vont etre content au camping lol :lol: :lol: :lol: Ne t'inquiète pas, on va pouvoir, ainsi, demander une bonne réduc au camping :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincegwen22 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 :lol: :lol: :lol: Ne t'inquiète pas, on va pouvoir, ainsi, demander une bonne réduc au camping :) la vache on va etre 140 lol ils vont etre content au camping lol ouai !! bas moi ca m'inquiete ^_^ ils m'ont dit au camping "pas besoin de reservation pour (juste) un emplacement" .....vais surement les rappeler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Pour le moment, on doit être 22 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 22 c'est bon ça, vivement l'ascension ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoune29 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ca va être un beau bordel au camping et dans la flotte! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ca va être un beau bordel au camping et dans la flott heureusement la mer est plus grande que le camping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Donc je serai présent du mercredi soir au vendredi fin d après midi. Je proposerai des test de palmes pour ceux que ça intéresse mp. au 14 avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Donc je serai présent du mercredi soir au vendredi fin d après midi. Je proposerai des test de palmes pour ceux que ça intéresse mp. au 14 avec plaisir cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Donc je serai présent du mercredi soir au vendredi fin d après midi. Je proposerai des test de palmes pour ceux que ça intéresse mp. au 14 avec plaisir bien on va avoir des choses a voir ensemble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 moins d'un mois , donc il est temps de remettre le post en avant ^_^ vous êtes tous prêt j’espère , car moi je suis je suis je suis.............. inapte , mais je viens voir vos trognes quand même et prendre un petit truc à Pierre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rice Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Je ferais peut être un saut rapidos, voir une sortie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 moins d'un mois , donc il est temps de remettre le post en avant ^_^ vous êtes tous prêt j’espère , car moi je suis je suis je suis.............. inapte , mais je viens voir vos trognes quand même et prendre un petit truc à Pierre ^_^ Bon, j'espère que tu pourras bientôt y retourner mais tu pourras faire les courses, préparer les repas, être aux petits soins pour nous ;) :lol: Je serai contente de te revoir mais je ne suis pas encore au top, je te tiendrai peut-être compagnie ;) Je ferais peut être un saut rapidos, voir une sortie.... C'est parce que tu as régressé que tu préfères nous éviter cette année :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 qu'es qui vous arrivent les filles ??? moi sinus 3 jours avant la compét de ce week, si vous avez des remèdes miracles, je prends humex rhume, rinçage de nez et inhalation huiles essentielles !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Nasodren : à base de plantes, 100% naturel. ça dégage le nez et les sinus en 3 jours ! Surtout, ne pas inspirer par le nez au moment où tu mets le produit dans le nez ..... mettre le produit dans le nez sans souffler ni inspirer, retenir la respiration 5 secondes et ensuite ..... prendre un paquet de mouchoirs et vider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Nasodren : à base de plantes, 100% naturel. ça dégage le nez et les sinus en 3 jours ! Surtout, ne pas inspirer par le nez au moment où tu mets le produit dans le nez ..... mettre le produit dans le nez sans souffler ni inspirer, retenir la respiration 5 secondes et ensuite ..... prendre un paquet de mouchoirs et vider ! C'est clair que c'est le produit le plus efficace que j'ai essayer ! Comme le dit bulldo , ne aspirer au moment de la prise .......pas comme moi ! J'ai fait rire tout le monde , avec mes éternuements et mes yeux violet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 SIRENE a écrit : """je ne suis pas encore au top, je te tiendrai peut-être compagnie""" A vous deux vous pourrez, de cette manière, former l'équipe de gériatrie afin de soigner le p'tit vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés