titoune29 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 La météo change doucement et cela est désormais pas mal pour samedi et dimanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 La météo change doucement et cela est désormais pas mal pour samedi et dimanche... D'ailleurs si notre douce Sirène pouvait avancer la journée de ramassage des déchets du samedi matin au vendredi matin ça nous ferait gagner une précieuse demi journée de chasse :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 D'ailleurs si notre douce Sirène pouvait avancer la journée de ramassage des déchets du samedi matin au vendredi matin ça nous ferait gagner une précieuse demi journée de chasse :papy: Je viens d'envoyer un mail dans ce sens au club quiberonnais qui nous apporte la logistique et son soutien ; j'attends sa réponse et vous la donne dès que je l'ai. Par contre, il faudrait commencer à 8 h, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Je viens d'envoyer un mail dans ce sens au club quiberonnais qui nous apporte la logistique et son soutien ; j'attends sa réponse et vous la donne dès que je l'ai. Par contre, il faudrait commencer à 8 h, je pense. :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Au fait, concernant la journée de ramassage, ne jetez pas à la poubelle tous les vieux trucs qui traînent. En effet, par mégarde vous pourriez me balancer dans un container. P.S : Je n'ouvre les bouteilles qu'à l'issue de cette journée, alors attention à moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Moi j'ai profitè d'être sut Quiberon pour placer quelque emtretien de taff pour la saison. Ca nous fera ptetre un truc a feter ;) Sinon je ramène le Molki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoune29 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Moi j'ai profitè d'être sut Quiberon pour placer quelque emtretien de taff pour la saison. Ca nous fera ptetre un truc a feter ;) Sinon je ramène le Molki Et les boules de pétanque, n'oubliez pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Penser à ramener : - vos pinces à crabes - des cintres et une ficelle pour étendre vos combards - des jeux : pétanques, jeux de société...........etc - une glacière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 et quelques pinces à linge Comme d'hab, j'amènerai ma grande casserole ;) Apparemment, le temps ne s'annonce pas si catastrophique que ça :) Aujourd'hui, bonne visi, eau à 14° mais peu de poissons ; voilà pour les infos que je viens d'avoir ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Allez encore quelque sacrifice et incantation SVP !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Et les libations ? ça marche aussi les libations ? :rolleyes: Parce que vu le week-end que je viens de passer, les Dieux devraient être avec nous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Oui, avec du lait ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Bon, allez, dans 1 h, je mets le bateau à l'eau pour une petite sortie, il fait beau au moins aujourd'hui !!! Et je pense à tous ceux qui bossent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Es que avec le vent d'annonce apartir de jeudi, il y aura comme même des coins chassables, jeudi et vendredi car le week-end à l'air meilleur?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Pour jeudi, il y a peu, je t'aurais dit "le suroit" ; mais ils ont fermé le spot début janvier <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Pas sur que je vienne pour ceux qui voulaient des tests mp. Je vais essayer de m arranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Salut tout le monde !!!! Je viens de mater la meteo pour jeudi , ça a pas l'air cool du tout ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Disons que passé 2m c'est déjà vraiment pas cool. Il faudra trouver d'autres activités jeudi On pourrait par exemple sauver des surfeurs qui ne sont pas en danger. (Quoique) Mais Breizh serait sans doute le seul capable de faire un homard au suroit. Je prépare une vieille ( des filets) en marinade qui sera fumée au hêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Disons que passé 2m c'est déjà vraiment pas cool. Il faudra trouver d'autres activités jeudi On pourrait par exemple sauver des surfeurs qui ne sont pas en danger. (Quoique) Mais Breizh serait sans doute le seul capable de faire un homard au suroit. Je prépare une vieille ( des filets) en marinade qui sera fumée au hêtre j'ai laissé les miennes en gwada mais si des gens avait dans leur garage des planches de body board ...éventuellement quelques shoorty ou piece de néoprene leger... Le jeudi on pourrait aller comme des gosses prendre quelques vagues a la truie ...séance vidéo gag assuré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 J ai deux planches enfant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cblanche Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Perso j'arriverai jeudi matin. A la base je pensais faire une première sortie pour me dégourdir les jambes après mon déplacement. Ce sera peut être juste pour une partie de pétanque... Si quelqu'un a besoin d'un chauffeur, je pars de Rennes jeudi matin assez tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 C'est ok pour le ramassage/nettoyage de la plage vendredi matin. Je pense qu'on se retrouvera à 8 h ; gants et sacs nous seront fournis mais pas les parapluies Je mets tout ça au point sur place demain après-midi et je passerai l'info à breizhdenice mais de toute façon, on se verra jeudi même si on ne pêche pas. A jeudi et bonne route à tous :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Perso j'arriverai jeudi matin. A la base je pensais faire une première sortie pour me dégourdir les jambes après mon déplacement. Ce sera peut être juste pour une partie de pétanque... Si quelqu'un a besoin d'un chauffeur, je pars de Rennes jeudi matin assez tôt. Salut tu remonte quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cblanche Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 En fonction des conditions mais le dimanche normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 OK dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 personne d'autre pour les planches de body ? sinon j'en connais un ou deux qui vont me servir de bolide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Je suis dégouté, mon colis de chez extrem water a disparu...parti du portugal le 24 avril....apparu dans le suivi de colis le 4 Mai.... dernière nouvelle Roissy le 6 Mai .... plus de nouvelles depuis..... la poste incapable de me renseigner...... bref toute les piece manquante de mes guns.... donc je vais être plutôt inofensif dans l'eau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 """Je prépare une vieille ( des filets) en marinade qui sera fumée au hêtre""" J'emmène ce qu'il faut pour l'accompagner :) """...... bref toute les pièces manquantes de mes guns.... donc je vais être plutôt inoffensif dans l'eau....""" On te dépannera. ;) Au pire, si tu acceptes de partager son arquebuse ' avec le vieux, le dit 'flingue' aura cette fois la possibilité de faire mouche. Tu verras, il est moche, mal équilibré et imprécis (Héééé....., je parle du fusil, pas de moi! quoique la correspondance........) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 """Je prépare une vieille ( des filets) en marinade qui sera fumée au hêtre""" J'emmène ce qu'il faut pour l'accompagner :) """...... bref toute les pièces manquantes de mes guns.... donc je vais être plutôt inoffensif dans l'eau....""" On te dépannera. ;) Au pire, si tu acceptes de partager son arquebuse ' avec le vieux, le dit 'flingue' aura cette fois la possibilité de faire mouche. Tu verras, il est moche, mal équilibré et imprécis (Héééé....., je parle du fusil, pas de moi! quoique la correspondance........) Il me reste le 75 valentin.... bien ................. le 95 RA ....très bien par forte visi....trop lourd si visi plus réduite..... reste en rade le 85 et le 80 Matc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincegwen22 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 bon bas je crois que pour moi quiberon, ce sera encore pas pour cette année <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Dommage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Bonjour tout le monde Vu le temps je ne viendrais pas jeudi et vendredi mais peut être ce week-end, j'attends vos infos ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Je sens que cette annee encore on va se retrouver entre nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Je sens que cette annee encore on va se retrouver entre nous ;) Peu importe, ils ne savent pas ce qu'ils ratent :D Et notre pilote, il vient cette année?? (Le pote de Scoobidoo, du 35... :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienl_03 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Salut, On serait p e 2 à venir vous voir jeudi on décolle de nantes le matin. On a un gîte à concerneau pour le week end! Vous avez prévu quoi jeudi du coup ? Qu'on se retrouve qq part au pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Le gars, faut pas vous dégonfler :o Jeudi, pas de sortie prévue, trop de vent ; par contre vendredi après-midi (le matin, on fait ramassage :papy: ) je pense que c'est jouable, on en reparle jeudi au camping. Par contre, en ce qui me concerne, je ne mettrai pas d'autres messages sur le fofo, au camping, je ne peux pas avoir internet, ça ne passe pas, à moins que ça ait changé depuis l'an dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincegwen22 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Le gars, faut pas vous dégonfler :o Jeudi, pas de sortie prévue, trop de vent ; par contre vendredi après-midi (le matin, on fait ramassage :papy: ) je pense que c'est jouable, on en reparle jeudi au camping. Par contre, en ce qui me concerne, je ne mettrai pas d'autres messages sur le fofo, au camping, je ne peux pas avoir internet, ça ne passe pas, à moins que ça ait changé depuis l'an dernier c'est en partie pour ca que je ne viendrais pas jeudi mais pas seulement, ma ptite femme a du taf raz la g... et du coup pas trop envie de la laisser gérer les gosses toutes seule ! et comme j'avais prevu de repartir vendredi, du coup ... a très bientot quand même et éclatez vous bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Salut, On serait p e 2 à venir vous voir jeudi on décolle de nantes le matin. On a un gîte à concerneau pour le week end! Vous avez prévu quoi jeudi du coup ? Qu'on se retrouve qq part au pire ! On se retrouvera au camping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Le gars, faut pas vous dégonfler :o Jeudi, pas de sortie prévue, trop de vent ; par contre vendredi après-midi (le matin, on fait ramassage :papy: ) je pense que c'est jouable, on en reparle jeudi au camping. Par contre, en ce qui me concerne, je ne mettrai pas d'autres messages sur le fofo, au camping, je ne peux pas avoir internet, ça ne passe pas, à moins que ça ait changé depuis l'an dernier pas mal de changement, ils ont installé un jacuzzi, un chamboule tout, et un parcours Belge..... on rentre en Taxi Dimanche ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Plus serieusement, j'ai commencé a charger la caisse, donc je vais lister quelques trucs que j'ai pris histoire que d'autre se fasse pas chier pour des doublons. - une grande planche a découpé 90/70 pour lever les filets - 5k de patates - Une vingtaine d'oeuf - des bananes - des Lu petit dej (je sais que tato est comme moi pr le pti dej mais j'avais plus de weetabix :) )- Deux sac de chute de bois alumme barbuc - du riz a sushi un bidon de vinaigre - j'ai fais un package d'épice de survie qui permettrons de faire aussi bien des plat poisson que des apéro poisson - j'aurais aussi mon matos de cuisto dans la voiture on pourra taper dedans si besoin est-cintre glaciere, Molki si y'a des choses que j'ai oublié hesitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Il me semble que tu as déjà pas mal de choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 (je sais que tato est comme moi pr le pti dej mais j'avais plus de weetabix :) ) ça vous a marqué mes Weetabix! :lol: J'embarque mon couteau... je sais que tu l'aimes bien :P (je lui remets un coup de pierre 3000 jeudi....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 ça vous a marqué mes Weetabix! :lol: J'embarque mon couteau... je sais que tu l'aimes bien :P (je lui remets un coup de pierre 3000 jeudi....) emmene ta pierre parce qu'au fusil je galère a récup le fil de certains de mes couteaux qui ont morflé c'est dernier temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 J'ai 3 pierres (comme Erquy :lol:), Pierre... Grain 300/800 pour les fils vraiment défoncés et/ou les outils de jardin Grain 1000 (ça coupe bien) Grain 3000 ... ça rase... Tu veux les 3?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 est ce que quelqu'un aurait une pierre pour refaire les pointes des flèches ? on risque de pas bien voir les roches :) sinon ya pas des gens motivé pour profité de la lumière du jour pour aller taper un foot ou un rugby sur la plage (on va soigner ta hanche grand père ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 J'ai 3 pierres (comme Erquy :lol:), Pierre... Grain 300/800 pour les fils vraiment défoncés et/ou les outils de jardin Grain 1000 (ça coupe bien) Grain 3000 ... ça rase... Tu veux les 3?? si ta moyen comme ca je ramène toute la malette et un soir a l'apéro on se fait un petit trip sadique façon Dexter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 J'ai 3 pierres (comme Erquy :lol:), Pierre... Grain 300/800 pour les fils vraiment défoncés et/ou les outils de jardin Grain 1000 (ça coupe bien) Grain 3000 ... ça rase... Tu veux les 3?? Intéressant tes pierres j'ai laissé la mienne a Houat et depuis je galère : super U : fusil, Inter : fusil. Carouf : 2 pierres dont une naturelle que j'ai pris pour 9 euros. Je n'ai même pas regardé le grain, mais c'est la base. Après il faut aller chez un coutelier j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 """"on va soigner ta hanche grand père""" Non, vraiment, merci bien, la hanche va mieux. :P De plus, vu comment je suis taillé, une initiation au point de croix m'irait mieux que le foot ou le rugby. :D Et pour être plus explicite : en raison de mon âge, je me contenterai .... allez soyons fous, d'une partie de.................. croquet. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 """"on va soigner ta hanche grand père""" Non, vraiment, merci bien, la hanche va mieux. :P De plus, vu comment je suis taillé, une initiation au point de croix m'irait mieux que le foot ou le rugby. :D Et pour être plus explicite : en raison de mon âge, je me contenterai .... allez soyons fous, d'une partie de.................. croquet. :lol: "il a un moral de chips ...il craque facilement" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Mouarf! Il cache son jeu GP, c'est un stratège pas facile de fumer cette vieille, je parle du poisson. Maintenir la combustion de la sciure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés