fabiossimo Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Slt, Voila, le titre résume ma sortie d'hier, je suis resté deux bonnes heures dans l eau sans réellement voir de vie si ce n est un beau denti mais très très loin et quelques sars trop nerveux pour venir me voir.... une mini video pour réglage de qualité ...... a plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Pour une fois qu'on tabasse plus chez nous qu'en corse! courage, le poisson reviendra vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Il vient de se faire un loup de 12kgs chez toi Fabio. C'est fantagaro sur spearboy . Il était sur ajaccio pour un chantier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 La photo du truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Je crois que l'expression de mise est: "oh putain l'enculé!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 La photo du truc... voila...faut que ce soit un touriste qui vienne nous piquer la seule femelle de tout le golfe...moi je dit font chier ces touristes!!!!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Oué mais fantagaro c'est un monstre avec les loups il les connaît par cœur ya qu'à voir ses cr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Je crois que l'expression de mise est: "oh putain l'enculé!!!" je rajouterai :" :blink: " ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 le gars je lui demande sur spear...heu tu l'as pris ou le monstre parce que moi j en voit jamais.....me répond, sur la digue d'Ajaccio?????? donc en plus j'en conclut que le gars s'est mis à l'eau à l'entrée du port d'ou sortent tous les bateaux de la ville .....pas fou lui :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam51 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 La qualité de la vidéo est superbe ;-) c'est une gopro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantagaro Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Oui joli souvenir ? Fabio pas à la sorti d un port mais sur une digue qui mène à une plage très propice mon instinct ne m'a pas trompé une fois de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 belle bête dommage qu'elle soit pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés