tampy Posté(e) le 21 janvier 2015 Posté(e) le 21 janvier 2015 Cliquez sur le charabia ci dessus pour voir la video Quelques images a partager... Pas de visi depuis quelques smaines et des houles tres Fortes empeche quelques mises à l eau... Le temps de rafistoler le matos ... Bonne apnees a tout le monde... Citer
Pacman65 Posté(e) le 21 janvier 2015 Posté(e) le 21 janvier 2015 du bon vieux matos qui a l'air de sortir encore pas mal d'écaille... féloch Citer
jo54 Posté(e) le 21 janvier 2015 Posté(e) le 21 janvier 2015 Vidéo très sympa! Bien aimé le râté sar qui est arrivé au moins une fois à tous les chasseurs... et celui flêché par l'arrière et ressort par la gueule :D Citer
VCTERIC Posté(e) le 21 janvier 2015 Posté(e) le 21 janvier 2015 Oui j adore sans prétention ,mais cela rague sévére ! :) .Pour ceux qui ne connaissent pas le pays basque ,il y a plein de choses a apprendre en regardant cette vidéo ,j ai d ailleurs tout de suite appélé mon gamin ;) pour qu il remarque les détails car il ne connait pas encore les fonds de la-bas ! :P Citer
la grenouille Posté(e) le 21 janvier 2015 Posté(e) le 21 janvier 2015 Oui j adore sans prétention ,mais cela rague sévére ! :) .Pour ceux qui ne connaissent pas le pays basque ,il y a plein de choses a apprendre en regardant cette vidéo ,j ai d ailleurs tout de suite appélé mon gamin ;) pour qu il remarque les détails car il ne connait pas encore les fonds de la-bas ! :P toi aussi , tu as du faire le sar d argent quelques fois ! :D une super compet dans un super endroit avec une super ambiance !! Citer
Tatosan Posté(e) le 21 janvier 2015 Posté(e) le 21 janvier 2015 J'adore l'ambiance! On se croirait en vacances juste en regardant ta vidéo! Merci! Citer
VCTERIC Posté(e) le 21 janvier 2015 Posté(e) le 21 janvier 2015 toi aussi , tu as du faire le sar d argent quelques fois ! :D une super compet dans un super endroit avec une super ambiance !! Oui lors de la derniere ou l avant derniere ,on etait sur le podium ou pas loin mais bon j etais avec un basque ça aide ! :lol: Citer
la grenouille Posté(e) le 21 janvier 2015 Posté(e) le 21 janvier 2015 marrant ça , moi aussi j ai bien cru au podium, mais non raté de peu. par contre ,la coupe de la plus grosse prise , ça oui ! Citer
Pacman65 Posté(e) le 22 janvier 2015 Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui lors de la derniere ou l avant derniere ,on etait sur le podium ou pas loin mais bon j etais avec un basque ça aide ! :lol: le problème c'est que si le Olivier M. si met bien souvent y a plus que 2 places sur le podium Citer
la grenouille Posté(e) le 22 janvier 2015 Posté(e) le 22 janvier 2015 marty est indétrônable sur ce coin ! Citer
Mich44 Posté(e) le 22 janvier 2015 Posté(e) le 22 janvier 2015 Cool ta vidéo !!! Mais pourquoi tout les poissons sont a trou ?? Heurs de la marée ?? Mauvais temps ?? Chaleur ??? Citer
Pacman65 Posté(e) le 22 janvier 2015 Posté(e) le 22 janvier 2015 Cool ta vidéo !!! Mais pourquoi tout les poissons sont a trou ?? Heurs de la marée ?? Mauvais temps ?? Chaleur ??? au pays basque c'est souvent le cas ... soit a trou soit ils naviguent entre les piles d'assiette. donc chasse a trou, à l'indienne dans l'écume ou a l'agachienne entre les piles d'assiettes enfin moi je me démerde comme ça Citer
VCTERIC Posté(e) le 22 janvier 2015 Posté(e) le 22 janvier 2015 marty est indétrônable sur ce coin ! Oui et j etais avec un de ses copains de jeunesse ! :lol: pour réussir il suffit d etre bien accompagné ;) ......Mon equipier habituel n aurais pas ete mal non plus (il est aussi du pays basque)......mais il travaillait -_- Citer
la grenouille Posté(e) le 23 janvier 2015 Posté(e) le 23 janvier 2015 au pays basque c'est souvent le cas ... soit a trou soit ils naviguent entre les piles d'assiette. donc chasse a trou, à l'indienne dans l'écume ou a l'agachienne entre les piles d'assiettes enfin moi je me démerde comme ça j ai le souvenir d une rague ou ,mon équipier et moi même , avons sorti 9 sars , 2 triplés 1 doublé et un poisson soit 4 tirs et que des beaux , des sars basques quoi ! :P et bien sur , on en a laissé pour pas vider la rague magique ! Citer
jean crevette Posté(e) le 25 janvier 2015 Posté(e) le 25 janvier 2015 une vidéo bien sympa! ça rague pas mal... et ça paie! et on est à l'opposé de pas mal de vidéos ou il faut avoir le plus beau matos et le plus bling bling.. Citer
peace64 Posté(e) le 26 janvier 2015 Posté(e) le 26 janvier 2015 COOL! je vois que mon vieux flingue a reprit du service! Bien comptant, t'es un chef! Pas mieux pour la zic! :respect: a+ Citer
tampy Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Posté(e) le 25 mars 2016 Bonne question , c est que je fais des sorties seul , et du coup pour pas forcer les apnees je plonge pas profond pas longtemps , je ferais bien des agachons mais trop risqué seul ... Et j avoue que j allume pas la camera a chaque apnee , du coup souvent je sais deja que le poisson est a trou quand je descend camera allumee . Cool ta vidéo !!! Mais pourquoi tout les poissons sont a trou ?? Heurs de la marée ?? Mauvais temps ?? Chaleur ??? Citer
tampy Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Posté(e) le 25 mars 2016 Oui en effet ! Je sors plus sans , il est parfait pour ce que je fais, j ai toujours pas changé la fleche , 3 coups de marteau sur l ardillon et hop , comme neuf , ;) mais je vais camoufler la poignee j avoue le jaune fluo y a plus discret , j ai l impression d avoir un girophare collé devant moi . Merci encore peace64 pour la bonne affaire . COOL! je vois que mon vieux flingue a reprit du service! Bien comptant, t'es un chef! Pas mieux pour la zic! :respect: a+ Citer
tampy Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Posté(e) le 25 mars 2016 Salut VCTERIC pourrais tu preciser j aimerais beaucoup profiter de ton expérience, je ne pense pas avoir conscience de ces mauvaises habitudes peut etre pourrai tu nous en faire profiter , je me doute que j ai pas la bonne technique des conseils seraient bienvenue. Oui j adore sans prétention ,mais cela rague sévére ! :) .Pour ceux qui ne connaissent pas le pays basque ,il y a plein de choses a apprendre en regardant cette vidéo ,j ai d ailleurs tout de suite appélé mon gamin ;) pour qu il remarque les détails car il ne connait pas encore les fonds de la-bas ! :P Citer
peace64 Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 En fait t'es sortie d'hibernation...bonne chasse tampy Citer
ty mous Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 Ce qui est bien , c'est que tu a le temps de poser des collets à sar avec du fil de peche et continuer de chasser au harpon .A réfléchir sur cette méthode ^_^ ^_^ Bonne vidéo qui en long . Merci l'artiste. Citer
VCTERIC Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 Par contre moi j ai pas vraiment compris la question ...... :unsure: Mais bonne continuation .... ;) Citer
sargo83 Posté(e) le 27 mars 2016 Posté(e) le 27 mars 2016 joli les sars.. ;) et avec une flèche rouillé :D :lol: Citer
tampy Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Posté(e) le 28 mars 2016 C est quoi des collets a sars ? Tu fait reference au pauvre bebe sar que j ai trouvé sous une dalle avec un hamecon dans la bouche .... Je sais pas trop de quoi tu parle .... Je respecte l ocean et ca me degoute la maniere dont certains l utilisent ... Perso je serais pour que la maille du sar en atlantique soit a 35 cm .... Alors de la a faire un carnage .... Ce qui est bien , c'est que tu a le temps de poser des collets à sar avec du fil de peche et continuer de chasser au harpon .A réfléchir sur cette méthode ^_^ ^_^ Bonne vidéo qui en long . Merci l'artiste. Citer
peace64 Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 C'était une blague... Pour dire que tu sais où il passe, Un peu comme les piège à lapin Citer
Messages recommandés