thibault66 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Salut à tous, Une petite vidéo d'une bonne sortie de ce matin. Vu la tram' je me dirige vers un cap, ça va être sport mais il me faut du poisson pour essayer mon nouveau fusil :wub: Commandé chez BlueElite, magasin super avec pleins de conseils avisés, rapidité d'envoi car les colis à peine reçus venants de Salvimar, étaient dispatchés le jour même. B) Donc je me retrouve avec pneu dans les mains, moi qui chasse le plus souvent avec un simple sandow... On va rire... Première tentative de chargement, raté. Je m'y reprend a deux trois fois quand même mais j'arrive à charger c'est déjà ça, le deuxième chargement sera déjà beaucoup + confortable. ;) Niveau chasse, quand même... Eau douce 14-15°, belle visi chargée de particules, sévereau et autre mange, ça sent très bon. Mais mes apnées sont nulles, je galère à tenir 1min :angry: Des bogues passent et je décide de faire mon premier tir, assez loin, 3.2m je dirai, touché ;) Ça bouge pas, pas trop de bruit et surtout ça tire très fort. La visée se prend vite apparemment sur ce fusil. Deux agachons plus tard une autre possibilité de tir s'offre à moi mais plus noble cette fois. Calé derrière un roc sur 6m, en retrait d'un sec qui remonte à la surface, je vois la mange me venir dessus, pas de coupable... Je sors la tête, deux loups étaient derrière mon rocher et détalent trop vite pour moi ;) Pour conclure très content du fusil, il va falloir que je m'y habitue mais je sens qu'on va bien s'entendre ensemble. ^_^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 jolie tir chapeau :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: pour moi sur mon pneu, première tentative de rechargement jais tordu la flèche...! kc depuis ça va mieux ...! :mellow: mais la viser dur dur , -_- je crois que c est un coup a prendre. :P a plouf...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 A les joie du pneu. Si tu prend le coup pour la visée tu reprendra plus de sandow niveau puissance recul et autre... Incomparable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckm34 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 C est le début d une grande histoire entre toi et ton pneu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruboss Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Beau tir :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John.xd Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Pas mal le tir ;)Et pour une première fois nikelHey Bruno Tu vas bien ? Renvoi moi ton num j'ai tous perdu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 J avoue que Ça me tente â moitié d essayer un fusil comme Ca j ai actuellement l exium en 100 simple sandow j en suis très content Je voudrais savoir si la portée du 85 correspondrai â mon 100 et si j y gagnerait vraiment au point de vu maniabilité. Ton avis m intéresse Thibault vu qu avant tu etait en Sandow. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 merci à tous ;) pascl j'ai fait qu'un tir on verra à l'usage mais si je dois comparer la portée avec mon fusil a sandow de meme taille, il n'y a pas photo c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ok merci Thibault :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Tu es donc le coupable, même pas eu le temps d'en voir un chez Marc ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 j'ai fait le pressé il me l'a envoyé direct :lol: super service en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 poste bien dégagé, tu bouge moins, ça commence à rentrer. ;) il a l'air pêchu ce fusil? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Le pneu c'est le pieds !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 poste bien dégagé, tu bouge moins, ça commence à rentrer. ;) il a l'air pêchu ce fusil? :huh: j'ai pas montré une action sur des loups, joliment ratée ;) j'ai même pas tiré ca a l'air elvis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 de plus en plus essaye le pneu et sont convertie ca doit etre bon comme matos :wub: moi j en suis encore sur l approche du poisson des fusils plus performants ont verra après mais ca a l air top :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés