rouget Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 ce matin,mise en à l'eau en vue de prospecter un peu histoire d'essayer de trouver une autre araignéeune couche laiteuse en surface, puis une visi entre 10 et 15m selon les coinsun bon courant sur toute la zoneavant de partir survoler le fond, je tente quelques cales dans pas d'eau histoire de voir enfin un loup cet hiverpremière descente,bien calé entre 2 cailloux, fusil orienté vers la surface, j’attends un loulou ..une belle ombre se profile dans la couche laiteuse sur ma droitej'oriente doucement le fusil, ça approche tout doucement ...mais mon loup espéré a vraiment une nage particulière :quid:c'est en fait une péla maquillée en loup qui vient tranquillement ...elle nage tellement lentement que j'ai bien cru qu'elle était malade .... :blink:enfin, première apnée, premier poissonje continue mon parcours et commence la recherche d'esquinades ..pas évident de rester au dessus des bonnes pierres avec le courant ..3 heures plus tard, j'ai juste aperçu un petit chapon ... mais point d'araignéesretour sur la planche en profitant du soleil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Bien joué, C'est énervant... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Superbe quel veinard de pouvoir aller a la flotte â cette saison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Elle est superbe, bon app' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam51 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Magnifique ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 magnifique tout simplement merci pour les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 :respect: L'homme qui murmure à l'oreille des pélas, et qui leur sussure délicatement: Doouuuucemmmeeennnntttt, raalllleeennntttiiiiiiiiii Et puis... Schlong ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Putain il me tarde d'en prendre une Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Bravo, quel département ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tête de fer Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Magnifique.......comme souvent. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Bravo, quel département ? dans le 06, sur Antibes là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Oué bof... C est du déjà vu avec rouget... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud83 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 mouai... comme dis Fabio.. c'est lassant à force.. passage à 2 à l'heure, se rapproche bien comme il faut, puis une fois fléchée elle aide Rouget à remonter vers la surface.. toujours le même scénario ... on aimerait bien une fois te voir tirer une des péla qui viennent nous voir nous !! en mode avion de chasse et à la limite de porté de tir .. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 jolie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andalou06 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 jolie! c'est bon les araignées son la? vais passer en mode œil du tigre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés