lebanni Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Impatient de tester ma Leroi ben j'ai chassé en 5mm cet après-midi. Et bien, heureusement que la combi est au top sinon je serais sorti au bout d'une heure. Pas vu le moindre prédateur dans cette eau à 13°. Pour sauver la broucouille et assurer le repas du soir je ferai tout de même un sar de 785gr vidé et un sévereau avant de rentrer http://youtu.be/61VPeNqKuiE http://youtu.be/a7QwN-Y1x34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Joli sars! Pareil pour moi ,la cinq etait un peu juste (beaucoup de statique dans tres peu d eau ) cet après-midi eau a treize visu de 1m max j ai craqué au bout d une heure trop froid du coup 1h30 de palmage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Belle sortie! Le sèvereau n'est pas très présent dans les poissonnerie mais il est excellent je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Joli tir. Mais un bruit très métallique à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Bien le tir et belle combi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Belle sortie! Le sèvereau n'est pas très présent dans les poissonnerie mais il est excellent je trouve La sortie était bien triste : juste vu ce sar et les sévereaux, apnées ridicules à cause de la fatigue mais content d'avoir pu tester la combi ;) En effet, moi aussi j'adore ce poisson. Joli tir. Mais un bruit très métallique à chaque fois. C'est juste un tir pour décharger le fusil avant de sortir, le sévereau n'étant qu'à 1m50-2m. Le bruit métallique est propre au kit devoto car l'amortisseur est une pièce titane sur laquelle frappe le piston en fin de course. L'avantage est que cet amortisseur est incassable, contrairement aux autres de certaines marques qui s'usent au bout de quelques mois et sont à changer tous les ans dans la plupart des cas. Dans mes vidéos ce bruit est amplifié car sous l'eau, de ce que j'entends réellement, il est atténué d'au moins 50%. Ce bruit ne me dérange pas et si le poisson l'entend, c'est qu'il est déjà trop tard pour lui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 bien joué mais c'est bizarre pas de nuage au tir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 bien joué mais c'est bizarre pas de nuage au tir :lol: C'est à cause du beau temps :lol: Sous peu plus de nuage pour toi car tu maitriseras bientôt le chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 C'est juste un tir pour décharger le fusil avant de sortir, le sévereau n'étant qu'à 1m50-2m. Le bruit métallique est propre au kit devoto car l'amortisseur est une pièce titane sur laquelle frappe le piston en fin de course. L'avantage est que cet amortisseur est incassable, contrairement aux autres de certaines marques qui s'usent au bout de quelques mois et sont à changer tous les ans dans la plupart des cas. Dans mes vidéos ce bruit est amplifié car sous l'eau, de ce que j'entends réellement, il est atténué d'au moins 50%. Ce bruit ne me dérange pas et si le poisson l'entend, c'est qu'il est déjà trop tard pour lui ^_^ Merci pour cette explication technique. J'ai longtemps chassé avec un Marès Sten (pneu classique non kité) et je n'avais pas qu'un claquement sec. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés