piero83 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Cr de la sortie jeudi 22/01 eau un peu blanche en surface mais visi correct au fond pas grand chose pendant 2H jusqu' au moment ou Ju mon coéquipier descend poser au fond depuis 30 secondes environ je vois ses sandow claquer en remontant il me dit de voir pour doubler le poisson mais ce n'est pas la peine car celui est tiré parfaitement ce sera un très beau loup pour lui. On continue un peu et une bonne demi-heure après je tente un agachon pas loin du lieu ou il a fait le loup et il me vient 3 barra le premier est le plus gros mais il est trop loin donc je tir le dernier qui doit être à 4m environ mais l'alemanni fait mouche sur la flèche. Seulement 2 poissons corrects de vu en 3 heures mais 2 beaux de pris et la vidéo par contre j'ai testé la caméra sur la tete mais le réglage est un peu bas dommage a mettre en HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 bonne sortie bien jouer :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 sacré loup!!! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 bien joué !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 2 beaux poissons bravo a vous!!☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 bravissimo...! :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect: magnifique et belles récompense bien méritè.. :wub: ça fait du bien..!, pour la suite . :P a plouf...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 belle motive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Joli! St Raph en ce moment pas bien top, ou alors suis plus que myope :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Joli! St Raph en ce moment pas bien top, ou alors suis plus que myope :unsure: + 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Joli! St Raph en ce moment pas bien top, ou alors suis plus que myope :unsure: je te rassure c'été pas à st raph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 merci à tous pour votre commentaire ca fais toujours plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blofeld Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bravo de beaux poissons niçois ;) Belle récompense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckm34 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bravo ça fait plaisir de voir de belles videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zac83 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 belle video :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés