zac83 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 saluté,direction les digues avec mon frangin. mise a l eau ce matin 9h00 sur saint raph,mer peu agité,eau un peu blanchatre,visi 3-4metres...mais ca pique severe hors de l eau ^_^ une fois dedans ca va beaucoup mieux,en 5mm ca passe niquel j ai pas eu froid,deja une bonne chose,pour le reste pas grand chose a raconter. au bout d une heure je croiserai un beau sar devant un bloc qui finira sur ma fleche ...puis rien...je multiple les efforts,indienne,a trou pendant un long moment,toujours rien...je tente quelques agachons avec mes micro apnées et la!.........ben toujours rien......sorti de l eau un peu avant midi...aie ca pique tjrs,fin de matinée ps:j ai croisé un chassous qui enchainais les agachons....un ptit ;)s il est du fofo..a++ tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Avec ce vent fallait etre motivé!!bravo pour le sar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zac83 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 J'ai fait la digue, samedi j'ai strictement rien vu !!! Quand y a du vent de terre c'est le désert. Bravo pour le sar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zac83 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 idem..un vrai désert..^^....et a partir de mercredi sa va soufflé jusqu a la semaine prochaine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 il faut de l'est pour que ce soit bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 J'ai fait la digue, samedi j'ai strictement rien vu !!! Quand y a du vent de terre c'est le désert. Bravo pour le sar Pourtant j'y suis allé samedi aussi (pas sur la digue) et j'ai croisé 3 loups de 600 à 800gr, trop jeunes et pas sauvages du tout pour mériter de finir déjà dans une assiette ^_^ il faut de l'est pour que ce soit bon Excellent en effet par Est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zac83 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 on me dit souvent qu il faut de l'est,apparement se n est pas que pour ce spot?.....mais bon deja que je sors pas beaucoup :wacko:.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés