franckstagger Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Salut a tous.On est sorti avec Jp samedi sur la cote bleue.Un bon mistral qui a forci pendant la sortie.Il y avait une bonne houle de ouest-sud-ouest, 6 a 10 m de visi par endroit et l'eau etait a 13°.Au 3eme agachon au pied d'un tombant, au bout d'une petite minutes je vois arriver en haut du tombant sur ma droite dans le champagne un groupe de 10 poissons. Je distingue a peine, mais il y en a 2 plus gros que les autres. C'est la saison du loup, j'y crois. Je tourne le 120 et aligne le plus gros, il est a 4 bon metres. Loup... muge... pour l'instant trop dur a dire. Schling ! Dans l'mille, le poisson est sur le fil. Ça tire un peu, je ramène le fil a moi. Mini déception : c'est un muge. Un beau muge de 2.2kg mais un muge. En meme temp si ça avait ete un loup, l'agachon et le tire aurait été le même ! Bref.Plus loin sur un agachon, c'est une murène qui vient !! Brrrrr saleté, je la laisse volontier. Nouvel agachon au pied d'un sec, la mange est là, des cabassons en banc serré. Au bout d'un moment dans un même mouvement, le banc s'écrase. Il est où ? Ils sont où ?? J'ai la réponse 2 secondes après : un thon de 70-80 kg fait le ménage dans le banc. C'est peut être la raison de l'absence de loups...On fera quelques oursins a la sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Sortie sympa vous avez vu du poisson dont un enorme.et jolie muge!!!pas de poutargue dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckm34 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Super le plateau ça donne envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Merci, oui antho y avait des oeufs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Tu vas te regaler !!et les oursins sont pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Les oursins sont a moitié pleins, c'est a rien y comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Merci pour le cr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Samedi prochain, je filmerai Jp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Tant que j'ai pas le nouveau kit je peux pas filmer :( Je me sens pas de sortir le 120 à vrai dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 bah pourquoi ?? je l'avais ce week end le 120 !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Je suis feignant. Je me motiverais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Cest vrai qu'ils ont limite les oursins en ce moment franckstagger. c'est dingue même a Thau en ce moment c'est la meme,pas assez froid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés