Prédator des mers Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Salut à tous, :hyp: petite sortie en terre inconnue,avec mes binômes,a la Ciotat, jeudi 28. visi 6 à 12 mètres par endroit et une eau à 15°C :huh: Un peu de vie,des saris..des muges et une dorade perdue qui finira sur ma flèche, après une longue apnée..!! :wub: Que du bonheur, la première de l'année, en plein janvier...Hallucinant pour nous camarguais !! :rolleyes: Tellement, que j'ai fait un vœux (le loto avant la fin de l'année,lol ! ). :D par contre, pas de loup dans les parages. J'ai voulu me rabattre sur des muges. J'en ai loupé deux gros, ma flèche se coinçant sur les sandows...grrr !! :online2long: Heureusement que ce n'était pas des loups, sinon les boules ! :MRD2: Sur ce, je me suis rentré au bercail, car ça caillait grave ! :wacko: A plouf pour de nouvelles aventures ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 que dire d'autre que bravo ! et j ai envie d'y aller moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 cool :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 sur la cote d azur , on peut faire des royales toute l année; bon , c est sur ,elles sont quand même moins nombreuses l hiver mais il y en a . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 c est cool cette visi pour nous camarguais c est un coin que je connais bien la ciotat bandol Sanary c est beau et de tres belle peches a faire hors saison estivale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 bien joué spot trotter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bien joué . une eau à 15 c'est enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seastem Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 sur la cote d azur , on peut faire des royales toute l année; bon , c est sur ,elles sont quand même moins nombreuses l hiver mais il y en a . Bravo pour ce beau poisson bien mérité parce que ça caille....même en Corse. Ici aussi, il y a des dodos toute l'année mais depuis une quinzaine d'année, j'ai noté trois cycles de présences très importantes : - En février/Mars... - juin - octobre J'aimerais un jour traîner mes palmes en Camargue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 la camargue , une fois que t y as gouté.................... :wub: faut sortir de ton ile de temps en temps ! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seastem Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 la camargue , une fois que t y as gouté.................... :wub: faut sortir de ton ile de temps en temps ! :D :D Tu as raison, je deviens sauvage. :unsure: ........... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 un bon repas en perspective!!! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 12h dans l'eau pour une dorade ??? t'es un petit joueur !! :P :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piscadori Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Ta dodo a une couleur bizarre, elle est malade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés