Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, :hyp:

petite sortie en terre inconnue,avec mes binômes,a la Ciotat, jeudi 28. visi 6 à 12 mètres par endroit et une eau à 15°C :huh:

Un peu de vie,des saris..des muges et une dorade perdue qui finira sur ma flèche, après une longue apnée..!! :wub:

Que du bonheur, la première de l'année, en plein janvier...Hallucinant pour nous camarguais !! :rolleyes:

Tellement, que j'ai fait un vœux (le loto avant la fin de l'année,lol ! ). :D

par contre, pas de loup dans les parages. J'ai voulu me rabattre sur des muges. J'en ai loupé deux gros, ma flèche se coinçant sur les sandows...grrr !! :online2long:

Heureusement que ce n'était pas des loups, sinon les boules ! :MRD2:

Sur ce, je me suis rentré au bercail, car ça caillait grave ! :wacko:

A plouf pour de nouvelles aventures ! B)

post-32589-0-69133700-1422562419_thumb.jpg

post-32589-0-02908300-1422562442_thumb.jpg

post-32589-0-14045000-1422562465_thumb.jpg

post-32589-0-56998000-1422562482_thumb.jpg

post-32589-0-15632200-1422562560_thumb.jpg

Posté(e)

sur la cote d azur , on peut faire des royales toute l année; bon , c est sur ,elles sont quand même moins nombreuses l hiver mais il y en a .

Posté(e)

c est cool cette visi pour nous camarguais c est un coin que je connais bien la ciotat bandol Sanary c est beau et de tres belle peches a faire hors saison estivale

Posté(e)

sur la cote d azur , on peut faire des royales toute l année; bon , c est sur ,elles sont quand même moins nombreuses l hiver mais il y en a .

Bravo pour ce beau poisson bien mérité parce que ça caille....même en Corse.

Ici aussi, il y a des dodos toute l'année mais depuis une quinzaine d'année, j'ai noté trois cycles de présences très importantes :

- En février/Mars...

- juin

- octobre

J'aimerais un jour traîner mes palmes en Camargue...

Posté(e)

la camargue , une fois que t y as gouté.................... :wub:

faut sortir de ton ile de temps en temps ! :D :D

Tu as raison, je deviens sauvage. :unsure: ........... -_-