BARRACUDA666 Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 incroyable sortie ce matin 9h a Leucate avec mon binôme Gaetan température extérieur 8 degrés eau 10 degrés et laiteuse visi maxi 2 m meme pas un pauvre poisson que mon chat mangerais pas ... rien quedalle quand je dis rien c'est vraiment rien ... c'est possible ça ??? c'est ma première pêche en hiver j'avais lu des sujets comme quoi l'hiver y'avait pas grand chose mais je m'attendais pas a rien voir du tout même pas un poisson de 2 cm en 2 h ... :o décu surtout c'était 1 er jour de retour a la flotte après mon problème de tympan fissuré :( a préciser du coup je fais que de la surface pour l'instant avant mon prochain RDV ORL mais y'a bien du poisson dans 1 m d'eau non ? lol comme poisson de 82kg y'avait donc que moi barracuda666 Citer
Guillaume83 Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 J'adore ce cr !!!! nikel le titre barra de 82 kg !!! :MRD2: Ca doit etre bizarre une zone sans vie meme petite !! :unsure: Citer
antho555 Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 je m'attendais a un truc de fou!!!!tu m'as tué :MRD2: Citer
olive06 Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 Ha ha...excellent teaser !!! Du coup on lit tous, bien joué Citer
Guillaume83 Posté(e) le 31 janvier 2015 Posté(e) le 31 janvier 2015 Le barra n'est pas soumis a la coupe de caudale ?? :D Citer
Seastem Posté(e) le 31 janvier 2015 Posté(e) le 31 janvier 2015 Bravo pour le titre accrocheur... J'aimerais bien savoir si tu respectes bien l'indienne agachonnée... C'est-à-dire, évoluer là où tu peux toucher le fond avec la main pour les loups et dodos quasi présents partout en cette période hyper propice. Si tu t'écartes du bord, t'as tout faux. En plus, c'est mieux pour ton tympan fissuré aussi... Citer
BARRACUDA666 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Posté(e) le 2 février 2015 Le barra n'est pas soumis a la coupe de caudale ?? :D looool excellent j'avais pas penser a ça !!! :wacko: en plus de rien avoir je me serais fait couper la queuedalle Citer
NICOSMASSANE Posté(e) le 13 février 2015 Posté(e) le 13 février 2015 Salut, Bon alors tu l as tire ou pas. Ça ne se loupe pas..... LOL désole je suis blonde...... Nico Citer
BARRACUDA666 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Posté(e) le 13 février 2015 ???pas compris la lol Citer
Solon Posté(e) le 13 février 2015 Posté(e) le 13 février 2015 Ben, est-ce-que "faute de grives" tu as tiré ton pote Gaetan ; je crois que c'était la blague. Mais je ne suis pas sur.. parfois, faut pas s'apesentir..mais marrant le titre! Citer
Messages recommandés