Invité aurelic Posté(e) le 1 février 2015 Posté(e) le 1 février 2015 je part en week end en amoureux sur istres la semaine prochaine(tout le monde s en fout je me doute! :D ), j ai le feu vert pour une petite mise a l eau vers la bas ,est ce que cela vaut le coup sur l etang a cette periode ?(en resume est ce que je vais me cailler pour rien ou ...?? :thumbs_up: ) merci les copains !!! Citer
pierolefou Posté(e) le 1 février 2015 Posté(e) le 1 février 2015 Si tu as qu'un seul petit créneau privilégie peut être une sortie sur la côté bleu tu y trouveras avec un peut de chance quelque loup et de jolies fonds Par ce que l'étang de berre c'est lunaire Citer
TAHU'A Posté(e) le 1 février 2015 Posté(e) le 1 février 2015 les etangs en hiver c est mort ca rentre en avril mai Citer
Elv1s Posté(e) le 1 février 2015 Posté(e) le 1 février 2015 L'eau en ce moment dans l'étang est entre 8/9 degrés... Hormis les crabes.... Privilégie une sortie sur la CB tu verras plus de poisson... Citer
TAHU'A Posté(e) le 1 février 2015 Posté(e) le 1 février 2015 enfin moi pour un week end en amoureux sans les gosses c est pas trop mon fusil que je sort mais mon mickey maousse que quand tu le secousse y mousse :P Citer
Nyko34130 Posté(e) le 2 février 2015 Posté(e) le 2 février 2015 La finesse de Tahu'a.... mdr!!! Putain Aurelic faut qu'on se cale une sortie quitte a faire des bornes!!! et ouais a bouger je pense que la cote bleue ça sera plus interessant... et si pas de vie toujours de beaux fonds, a faire de l'apnée autant en prendre plein les yeux lol Citer
Invité aurelic Posté(e) le 2 février 2015 Posté(e) le 2 février 2015 enfin moi pour un week end en amoureux sans les gosses c est pas trop mon fusil que je sort mais mon mickey maousse que quand tu le secousse y mousse :P j ai toujours mon ragueur sur moi :lol: Citer
beach34 Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 qu il est con ce jéjé :lol: exellent ... Citer
Messages recommandés