fletch Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Salut ! Bon bah.... disons que j'ai mal estimé la houle ce matin... je me suis fait retourner par la houle dans les rochers en sortant de l'eau : pas de bobo mais j'ai perdu des... bricoles : mon masque (optique Demetz) et ma gopro soigneusement rangée dans un tupperware :'( Oui, je rêve un peu mais bon... j'ai utilisé la sortie qui mène aux escaliers juste après le tombant de l'Est au Sud du cap Gros :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 tu as fais comment pour prendre la photo comme celle la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 Google MAP, vue satellite https://www.google.fr/maps/@43.552064,7.1446501,232m/data= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 c'est toi que j'ai croisé ce matin ? c'est certain qu'il ne faut pas sortir par ces escalier dès que ça bouge un chouillat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 Ah bah oui c'était moi :ph34r: Enchanté ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zac83 Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 voila ce qui arrive quand on quitte le 83... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 À l'occasion je jetterai un oeil dans le coin Vu que c'est une cuvette sous l'escalier ça doit être jouable de retrouver quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 C'est gentil :) J'irai jeter un œil... dès que j'aurai un masque. La Gopro est dans un petit tupperware rectangulaire gris à couvercle bleu, mais fermé... il doit flotter et doit naviguer entre perpignan et l'italie kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 :wacko: dégouté pour toi. En effet, je pense que c'est mort pour la GoPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 tu as aperçu le tupperwar qui flottait ensuite ? c'est con, surtout qu'on a du se croiser un peu avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Ce matin j'y étais mais pas évident pour voir quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 En fait, j'étais un peu sonné et je ne m'en suis rendu compte que 2mn après être sorti... J'ai fait le tour du cap ce matin... fait les plages et grèves jusqu'à la plage des ondes.... brocouille ! J'ai trouvé ça sur la plage planté ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 quelque chose me dit que c'est encore jouable pour le masque ... je te tiendrais au jus quand j'y retourne évidemment avec le tupperware, s'il est correctement fermé .... tu nous compliques un peu la tache ^_^ ça me fait penser que j'avais perdu ma dague une fois sur une sortie mouvementé sur la petite cale privé qui est dans l'anse à côté du plateau de la love ... Un couteau qu'on m'avait offert, j'y tenais énormément ... 1 semaine après en me baladant avec la petite famille, on marche sur le sentier littoral, on passe sur le petit pont au dessus de la cale je jette un œil par dessus sans trop y croire ... et je vois un truc qui brille entre 2 pierres ... ma dague ^_^ :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/53945-perdu-o-rage-o-desespoir/ Il faut toujours espérer, bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 Merci pour vos messages : peine partagée, moins dégoûté :) J'ai ressorti un vieux masque de plongée, j'y retourne dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tête de fer Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 quelque chose me dit que c'est encore jouable pour le masque ... je te tiendrais au jus quand j'y retourne évidemment avec le tupperware, s'il est correctement fermé .... tu nous compliques un peu la tache ^_^ ça me fait penser que j'avais perdu ma dague une fois sur une sortie mouvementé sur la petite cale privé qui est dans l'anse à côté du plateau de la love ... Un couteau qu'on m'avait offert, j'y tenais énormément ... 1 semaine après en me baladant avec la petite famille, on marche sur le sentier littoral, on passe sur le petit pont au dessus de la cale je jette un œil par dessus sans trop y croire ... et je vois un truc qui brille entre 2 pierres ... ma dague ^_^ :wub: Qué chance ! Moi je ne compte plus les couteaux perdus et jamais retrouvés.. Bon courage Fletch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 T'as pensé a mettre un petit message dans la boîte ? En face , ils lisent très bien le français ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 Bah non même pas... ni message ni coordonnées :blink: Prochaine fois, je fixe la boite à la bouée et je mets mon 06 dedans :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Tu pourrais toujours aller aux " objets perdus" ...vas savoir . Je compatis ..et suis du secteur , on est plusieurs donc pour t'aider ..Good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 On a des objets perdus à Antibes ? Je me renseigne ! Edit : Ils n'ont pas Et merci pour votre soutien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/53945-perdu-o-rage-o-desespoir/ Il faut toujours espérer, bon courage ;) C'est un peu loin pour moi Skip. Désolé... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés