Invité Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Le club subaquatique de Quiberon (club de chasse) organise la 1ière bourse aux sport et loisirs nautiques de Quiberon. Elle aura lieu à Quiberon à la salle omnisports le dimanche 26 avril. L'entrée est gratuite pour les visiteurs, les emplacements sont payants et à réserver à l'avance. Restauration sur place. Vous vous dîtes que vous n'avez pas assez de matos, regroupez vous et multipliez vos chances de vendre avant d'achetez du neuf ! Précision sur les tarifs :la table à 8€, c'est la table + les 2 m linéaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Ouvert pour les non professionnels : CSM - pêche à la ligne - bateau - voile - électronique - kayak ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 dommage , c est "un peu " loin !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 tu repars sur l'idée de l'année dernière (ou d'il y a 2 ans) mais en plus accessible et facile à organiser du coup? c'est cool, au moins si je peux, j'y passerai.. même si il faudrait plutôt que je refrourgue mes merdes au lieu d'en acheter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 tu repars sur l'idée de l'année dernière (ou d'il y a 2 ans) mais en plus accessible et facile à organiser du coup? c'est cool, au moins si je peux, j'y passerai.. même si il faudrait plutôt que je refrourgue mes merdes au lieu d'en acheter! On part sur quelque chose de plus simple pour une première. Ensuite, pour le salon, c'est encore dans nos têtes mais difficilement faisable à Quiberon (trop excentré, loin de tout) et le salon de Nantes gagne de grosses part de marché d'années en année, ça va être dur de faire 2 salon sur la même région ouest. Le but de ces "puces nautiques" : la rencontre des différents acteurs de la mer et un peu d'argent pour que le club puise financer une sortie en Irlande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatangroix Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 oui trés bonne idée ,mais domage moi aussi je suis un peu loin ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
in the blue lagoon Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 cool ça je serais présent.toujours plaisant de de voire que tu te démenne pour faire connaitre notre passion et toujours plaisant de boire un verre pour participer a la cause..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Oui, bonne idée, je passerai avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Notre page FB https://www.facebook.com/boursescsq?fref=ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Sinon, belle journée sur Portivy, bateau à l'eau à 11h30 et des patates, marée basse à 13h30.. coef 83. Mais c'était comme dans "Vikings" avec Tony Curtis. Avec les vents d'est, la mer s'était retirée plus vite que prévu (?!) Ça passe dans 30cm (mise a l'eau) puis, 3h dans l'eau à no Fish Land. . A part un mulet de croisé. Mais bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 On part sur quelque chose de plus simple pour une première. Ensuite, pour le salon, c'est encore dans nos têtes mais difficilement faisable à Quiberon (trop excentré, loin de tout) et le salon de Nantes gagne de grosses part de marché d'années en année, ça va être dur de faire 2 salon sur la même région ouest. Le but de ces "puces nautiques" : la rencontre des différents acteurs de la mer et un peu d'argent pour que le club puise financer une sortie en Irlande. effectivement, le salon à quiberon, c'était dommage que ça n'ai pas marché. mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Précision sur les tarifs : la table à 8€, c'est la table + les 2 m linéaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcause Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Salut, je profite de ton message, car nous aussi avec notre club on organise un vide bateau " le mistralopitheque " à Nantes. Toute les infos sur le site. Pas de concurrence entre nous il faudra que les membre fassent les deux sorties... http://lemistralo.wix.com/lemistralo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 up up up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Annulé faute de participant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatangroix Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 c'est bien dommage :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés