thibault66 Posté(e) le 9 février 2015 Posté(e) le 9 février 2015 J'aurais préféré prévoir une soupe de loup ^_^ Mais c'était un loup dans la soupe. Ce matin petite sortie au même endroit que ma rencontre avec un thon. Pas de chasse sur place, la mer n'est pas la même. Plus sale, et un peu ridée par la tram, avec une houle d'Est. Au top pour le loup normalement... Tellement c'est sale j'hésite à me mettre à l'eau mais je trouverai quand même des poches d'eau chassables. Je m'échauffe tranquilou vraiment pas profond mais pas de loup. Je scrute l'horizon entre deux apnées histoire de vérifier si il y a des chasses mais rien ... J'arrive sur une zone de posidonie entre 5 et 10m ou je pose le plomb de la bouée. J'enchaîne les apnées mais a part des boules de petites girelles et vieilles je ne trouve pas de bouffe à loup... Mais un me sortira quand même, environ 1.1kg, raté magnifiquement ^_^ C'est le moment de ma pause que je ferai au chaud dans la voiture, retour au bercail :D A mercredi pour un cr + poissonneux j'espère B) ++ Citer
zac83 Posté(e) le 9 février 2015 Posté(e) le 9 février 2015 1.1kg t precis toi :thumbs_up:......beau cr ++ Citer
TAHU'A Posté(e) le 9 février 2015 Posté(e) le 9 février 2015 bonne visi comme j aime domage fusil un peut trop long peut etre enfin merci pour le cr la prochaine c est la bonne Citer
chakkall Posté(e) le 10 février 2015 Posté(e) le 10 février 2015 ah ... cette visi ... :wub: ... dire qu on a ça quasiment tous les jours sur le bassin ... :lol: :lol: :lol: Citer
Prédator des mers Posté(e) le 10 février 2015 Posté(e) le 10 février 2015 dommage belle motivation...! :hyp: Citer
SEVAN Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 J'espère qu'aujourd'hui c'est meilleur pour toi; J'attends ton Cr ;) Citer
thibault66 Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Posté(e) le 11 février 2015 merci à tous aujourd'hui petit probleme de pression avec le pneu, la pompe marche mal... pour tester avec cette pression (16bar) je tire un mulet, décroché car l'ardillon s'ouvre pas, pas moyen de recharger car poignée perdue ^_^ Citer
lebanni Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 Ce que je me disais, le tir a l'air mou, même si tu tires vraiment à côté... Celà dit, plus de bulles ^_^ Citer
BARRACUDA666 Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 on voit que la flèche passe devant son nez a 1 seconde près !! :-) Citer
thibault66 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Posté(e) le 12 février 2015 j'espere etre pret pour le printemps avec ce fusil a+ et merci pour les com ;) Citer
Messages recommandés