Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis,

Je voulais savoir si il y a des chasseurs qui chasse sur la zone de la londe?

Je vous remercie

Posté(e)

Je pense venir le vendredi soir et partir soit le samedi soir soit le dimanche je sais pas encore

Posté(e)

Pas de souci.

Costa je vais essayer de survivre à un changement en extérieur. Ça risque d'être difficile. Mais moins que de convaincre madame à me laisser y aller :-)

Posté(e)

arrete madame elle dort jusqu'à midi .... echappe toi en secret.... moi c'est ce que je fais apres le bibi de 6h je me casse et si j'arrive a rentré avant 10h personne n'y vois que du feu........ lol

Posté(e)

Il y a aussi l'île de la fourmigue si vous avez un boat ,vous trouverez des restes d'une épave ,Dont une petite partie positionné à la vertical ( comme un dôme) on peux y rentré dedans et quelques tôles éparses

Posté(e)

Dimanche matin je peux pas mais samedi oui.

Florian66 si tu ça te dit on sort le bateau samedi matin. Il faut que je sois rentré pr 12h. En fonction du temps vien évidemment!

Posté(e)

Ben c'est foutu pour moi !

Abstreinte a 1 h ce week end ! il me reste que vendredi de 13 h a 17 h pff !

Je passerai vous dire bonjour a la mise a l'eau au pire ,et vous regarder partir avec une larme a l'oeil :'(

;)

Posté(e)

Désolé j'avais pas mon tel. Moi avec ce temps j'ai même pas pris le matos. Par contre des que les beaux jours reviennent je serai ravi de chasser avec vous.