YANN27 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 bonsoir amis chasseurs je vais allé en vacances sur palavas les flots apres la mi juillet si certains d entre vous pourrai me dire ou chasser je vous remercie d avance et pourquoi pas allez chasser emsemble je suis debutant donc tous tuyaux me ferai bien plaisir merci encore à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 eh bien .... mi juillet sur palavas faut chasser tres tot le matin. ou tres tard le soir car comment dire .... y a un peu du monde !!! Le plus securisant est de chasser sur les digues si tu es debutant car il y a bcp de bateaux, scooter etc .... et surtout LA BOUEE ! Il y a bcp de digues à Palavas elles sont toutes bonnes, si tu sais te faire oublier sous l'eau, tu y trouveras des dorades, des loups, du muge. Regale toi bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Pas mieux .... Les digues sont pleines de poisson souvent de très beau même .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 ouais pas mieux tot le matin ou tard le soir bouée obligatoire et papiers en regle ca contrôle de plus en plus et il y a de beau coup a faire sur digue et faire gaffe il y a du monde dans l eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN27 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 et bien je vous remercie pour ces informations donc si j ai bien compris je peux me faire plaisir juste en chassant les petite s digues qui sont parrallele a la plage ( combien en profondeur?) pas besoin d aller bien loin du bord juste y aller de bonne heure le matin et plus tard le soir bien sur avant le couche du soleil et que pense vous de l etang derriere palavas et aussi carnon? pour les papiers j ai ma licence de plongee de la FFESSM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 ;) renseigne toi aux affaires maritimes qui t'expliqueront ce que tu peux chasser et ce que tu ne peux pas ! En profondeur, y a pas gd chose. mais bien collé à la roche tu verras du poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Habitant a Montpellier je vais sur palavas 2 fois par semaine voir plus si le temps me le permet et l'été encore plus je connais de beau et bon coin et oui palavas l'été faut y allez au lever du soleil ou a 18 h le soir pour qu'il est quasiment personnes, donc si tu veut un coep ou quelqu’un pour t’informer je suis la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Pareil que tout le monde, tés tôt le matin, en avançant très lentement sur les digues. ne pas se dire qu'il n'y a pas de poisson car pas d'eau, tu peux croiser du gros dans 50 cm. Et tout doucement en arrivant aux pointes, y a souvent de la jolie dorade. Donc discrétion et réveil matinal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN27 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 et bien merci à tous pour tous ces renseignements en attendants je vais à Hyeres le premirere semaine de mai donc je vais allé sur la presqu ile de giens pour chasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 C'est pas la peine y a rien a giens surtout en mai..... :D Fais signe au cas où ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Non a giens y a rien en mai attend que je vienne salopard de guillaume :rolleyes: mais en attendant les fonds c est autre chose que pulavase les flots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN27 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 alors y a ou y a pas de fish a giens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 y en a ou pas :D y a de quoi faire t'inquiètes (enfin si t'es bon ou meilleur que moi et ca c'est pas dur :MRD2: ) Quand tu veux Jéjé j'ai un 110 a te preter si ca te dis ;) fais gaffe au vertige quand tu verras le fond a 15-20 m sous tes palmes ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN27 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 je serai a hyere au camping le cinturon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Ok sur l'ayguade je vois ou c'est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN27 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 oui ce st bien ça guillaume j y suis deja allé l année derniere et je me demande si si petit avance en pierre pouvai attire quelque beau poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 perso j'ai vu un sar de 400 500g a palavas dans 35 40 cm d'eau.. donc donc rien ne m’étonne mtn^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 C'est un bon coin a dorades mais tôt le matin ou au coucher j y ai vu de tres beau loups (au pied de ces petites digues donc 80_90 cm d'eau) mais jamais eu le temps de tirer . l'année dernieres courant avril j'ai apercu une énorme masse a environ 5-6 m (limite de visu ) très rapide mais je ne serai jamais ce que c'était ,même sur la vidéo on vois rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN27 Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2015 ok guillaume je pense que j y tenterai ma chance sur c est petite avance de pierre et aussi le long de la digue du port celle qui est parralele a la mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Tôt le matin les jolis loup se font aussi et souvent sur le sable dés les premiers mètres qd la mer est calme et là ils sont souvent carrément pas craintif limite insolent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN27 Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2015 merci beaucoup a vous tous si avec ça je n arrive pas a me faire plaisir je vous remercie un 90 suffit?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Oui 90 parfait. Sauf si la météo s'en mêle ... et là faut parfois le 75. Mais en juillet normalement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN27 Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2015 et pour ma signalisation j ai une planche que je cale avec une ancre de 700grs et une petie bouée que je traque tenue en main ça fait l affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN27 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 et bien voilà confirmation de mes congés semaine 19 hyere et semaine 29et 30 palavas au camping roquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Fais signe pour la 19 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN27 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 ok guillaume ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN27 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 et bien voilà les vacances arrive a grands pas dans 3 semaines je descends a Hyères j ai hâte de me mettre a l eau c est comment en ce moment???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés