Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir amis chasseurs

je vais allé en vacances sur palavas les flots apres la mi juillet si certains d entre vous pourrai me dire ou chasser je vous remercie d avance et pourquoi pas allez chasser emsemble je suis debutant donc tous tuyaux me ferai bien plaisir merci encore à vous

Posté(e)

eh bien .... mi juillet sur palavas faut chasser tres tot le matin. ou tres tard le soir car comment dire .... y a un peu du monde !!!

Le plus securisant est de chasser sur les digues si tu es debutant car il y a bcp de bateaux, scooter etc .... et surtout LA BOUEE !

Il y a bcp de digues à Palavas elles sont toutes bonnes, si tu sais te faire oublier sous l'eau, tu y trouveras des dorades, des loups, du muge. Regale toi bien !

Posté(e)

ouais pas mieux tot le matin ou tard le soir

bouée obligatoire et papiers en regle ca contrôle de plus en plus

et il y a de beau coup a faire sur digue

et faire gaffe il y a du monde dans l eau

Posté(e)

et bien je vous remercie pour ces informations donc si j ai bien compris je peux me faire plaisir juste en chassant les petite s digues qui sont parrallele a la plage ( combien en profondeur?) pas besoin d aller bien loin du bord juste y aller de bonne heure le matin et plus tard le soir bien sur avant le couche du soleil et que pense vous de l etang derriere palavas et aussi carnon?

pour les papiers j ai ma licence de plongee de la FFESSM

Posté(e)

;) renseigne toi aux affaires maritimes qui t'expliqueront ce que tu peux chasser et ce que tu ne peux pas !

En profondeur, y a pas gd chose. mais bien collé à la roche tu verras du poisson.

Posté(e)

Habitant a Montpellier je vais sur palavas 2 fois par semaine voir plus si le temps me le permet et l'été encore plus je connais de beau et bon coin et oui palavas l'été faut y allez au lever du soleil ou a 18 h le soir pour qu'il est quasiment personnes, donc si tu veut un coep ou quelqu’un pour t’informer je suis la :)

Posté(e)

Pareil que tout le monde, tés tôt le matin, en avançant très lentement sur les digues. ne pas se dire qu'il n'y a pas de poisson car pas d'eau, tu peux croiser du gros dans 50 cm. Et tout doucement en arrivant aux pointes, y a souvent de la jolie dorade.

Donc discrétion et réveil matinal!

Posté(e)

et bien merci à tous pour tous ces renseignements en attendants je vais à Hyeres le premirere semaine de mai donc je vais allé sur la presqu ile de giens pour chasser

Posté(e)

Non a giens y a rien en mai attend que je vienne salopard de guillaume :rolleyes: mais en attendant les fonds c est autre chose que pulavase les flots

Posté(e)

y en a

ou pas :D

y a de quoi faire t'inquiètes (enfin si t'es bon ou meilleur que moi et ca c'est pas dur :MRD2: )

Quand tu veux Jéjé j'ai un 110 a te preter si ca te dis ;)

fais gaffe au vertige quand tu verras le fond a 15-20 m sous tes palmes ......

Posté(e)

oui ce st bien ça guillaume j y suis deja allé l année derniere et je me demande si si petit avance en pierre pouvai attire quelque beau poissons

Posté(e)

perso j'ai vu un sar de 400 500g a palavas dans 35 40 cm d'eau.. donc donc rien ne m’étonne mtn^^

Posté(e)

C'est un bon coin a dorades mais tôt le matin ou au coucher j y ai vu de tres beau loups (au pied de ces petites digues donc 80_90 cm d'eau) mais jamais eu le temps de tirer . l'année dernieres courant avril j'ai apercu une énorme masse a environ 5-6 m (limite de visu ) très rapide mais je ne serai jamais ce que c'était ,même sur la vidéo on vois rien :(

Posté(e)

ok guillaume je pense que j y tenterai ma chance sur c est petite avance de pierre et aussi le long de la digue du port celle qui est parralele a la mer

Posté(e)

Tôt le matin les jolis loup se font aussi et souvent sur le sable dés les premiers mètres qd la mer est calme et là ils sont souvent carrément pas craintif limite insolent

Posté(e)

merci beaucoup a vous tous si avec ça je n arrive pas a me faire plaisir je vous remercie

un 90 suffit??

Posté(e)

et pour ma signalisation j ai une planche que je cale avec une ancre de 700grs et une petie bouée que je traque tenue en main ça fait l affaire ?

Posté(e)

et bien voilà confirmation de mes congés semaine 19 hyere et semaine 29et 30 palavas au camping roquille

• 1 mois après...
Posté(e)

et bien voilà les vacances arrive a grands pas dans 3 semaines je descends a Hyères j ai hâte de me mettre a l eau c est comment en ce moment????