thibault66 Posté(e) le 13 février 2015 Posté(e) le 13 février 2015 Salut à tous, Petite sortie ce matin, je croyais etre le premier mais je croiserai un chasseur qui faisait le retour, Deux pecheurs a la canne sont au calamar, il n'y a pas un oeuf pas une trace de seiche ^_^ Je continue dans une eau à 11° assez claire, à l'endroit propice trois quatre loups se décident enfin, Le plus gros en tete, je l'aligne tôt, mais il tourne aussi un peu tôt pour le fusil que j'ai dans les mains... ET... RIEN, ah si, une bonne séance de palmage pour la forme kc Citer
sam51 Posté(e) le 13 février 2015 Posté(e) le 13 février 2015 Roh le coquin, il venait bien sur toi pourtant :-( Dommage ça sera pour une prochaine sortie ;-) Citer
diablomen Posté(e) le 13 février 2015 Posté(e) le 13 février 2015 Pas de chance pour ce coup si !!! Elle est quand même froide l'eau encore Citer
la grenouille Posté(e) le 13 février 2015 Posté(e) le 13 février 2015 faut pas bouger dans ces cas la ! Citer
thibault66 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Posté(e) le 14 février 2015 merci les gars pour les com et les conseils ;) Citer
Prédator des mers Posté(e) le 14 février 2015 Posté(e) le 14 février 2015 dommage..! pour le loup. :( Mais avec une bonne séance de palmage pour garder la forme, dans une eau a 11°c :P tu sera prêt pour cet été...! :D a plouf... B) Citer
Messages recommandés