jacare Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bonjour à tous je me permets de faire un peu de pub pour un ami à moi, ayant voyagé pendant deux ans en Australie et alentours je vous propose de visionner la page viméo de Laurent Basso ( certains doivent connaitre). Ce sont des montages résumant bien nos divers trips chasse à travers les pays cités précédemment. Pour info étant basé sur Perth je sais qu'il organise plus ou moins des trips de ce genre(pour la partie australie uniquement) Pour tout contact n'hésitez pas. Bon visionnage. Jacques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adzhoo Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Superbes videos! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Magnifique, merci :wub: :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wood Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Très belles images, très bonne musique, très beau montage...Bref magnifiques vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Un régal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bertrand94 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Tu as eu bien raison de te permettre de faire de la pub (?!) car ce n'est pas de la pub ! c'est de la balle !!! Super , vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 L'ouest australien, un rève .... :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacare Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Ouai c'est plutot cool comme montage, content que ça vous plaise, allez sur sa page il y a aussi d'autres vidéos Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacare Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 L'ouest australien, un rève .... :wub: C´en est un je confirme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chao-le Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Magnifiques, ces petits films ! Celui de Bali, j'aime bien les séquences "Perches Maories" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo killer Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Très belles images! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 C´en est un je confirme !!! Une de mes futures destination, probablement en 2016 avec la papouasie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bertrand94 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Jacare tu es pote avec Mael ? tu vas retourner en Indo bientot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky eyes Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Ah les perches maoris.... Le montage video n'est pas du meme niveau mais on voit toute l'action ici sur des maoris :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
974 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 De très belles images,merci pour le partage, y du niveau☺ La second vidéo c est toi le thon 104kg au Moulinet ! ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacare Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Jacare tu es pote avec Mael ? tu vas retourner en Indo bientot ?Comme tu l'aura compris Bertrand oui je suis bien pote avec Maël.Pour l'indo je suis actuellement en France mais j'envisage d'y retourner le plus rapidement possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacare Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 De très belles images,merci pour le partage, y du niveau☺ La second vidéo c est toi le thon 104kg au Moulinet ! ! Bravo Euh... Je ne sais pas de quel video tu parles mais non ce n'est pas moi , malheureusement (un thon a 104 kg au moulinet = le rêve !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 ou en rêve (pour moi aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 juste le thon ca me suffit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés