franckstagger Posté(e) le 15 février 2015 Posté(e) le 15 février 2015 Salut les gars, Sortie ce dimanche matin sur la cote bleue. Les conditions semblaient au top, houle de sud-est, courant d'est, eau à 13° J'enchaine les agachons, rien ne vient malgré la mange bien présente. Au bout d'un nième agachon, je vois ce loup qui arrive. La visi est de 15m et pensant trouver une eau plus trouble, j'ai pris le pneu 84. J'attends donc qu'il s'approche franchement, et déclenche mon tir alors qu'il doit etre à 1m50 de la fleche. J'avais la tete dans les posidonies, j'ai failli le louper ! Sur le retour, je cueillerai un poulpe pour remplacer celui que j'ai enlevé du congelateur. Bonne semaine à vous Citer
Elv1s Posté(e) le 15 février 2015 Posté(e) le 15 février 2015 Bravo mon poulet ! Les conditions ete difficiles tu as sur tirer ton épingle du jeu ! Citer
jean crevette Posté(e) le 15 février 2015 Posté(e) le 15 février 2015 tu utilises des pneux alors que tu fais de belles arbalètes en bois!! :o :mellow: :huh: une jolie petite pêche en tout cas. B) Citer
Prédator des mers Posté(e) le 15 février 2015 Posté(e) le 15 février 2015 jolie, bravissimo...! :) Citer
drago13 Posté(e) le 16 février 2015 Posté(e) le 16 février 2015 bien jouer tu as eu plus de chance que nous :thumbs_up: . cars ont était nous aussi sur la cb rien ne nager = belle brecouille ( ces pas grave )pourtant de très bonne conditions :D Citer
franckstagger Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Posté(e) le 16 février 2015 tu utilises des pneux alors que tu fais de belles arbalètes en bois!! :o :mellow: :huh: Je veux tester ces bestioles, pour avoir un point de comparaison. ;) Citer
jean crevette Posté(e) le 16 février 2015 Posté(e) le 16 février 2015 Je veux tester ces bestioles, pour avoir un point de comparaison. ;) ^_^ Citer
antho555 Posté(e) le 17 février 2015 Posté(e) le 17 février 2015 Encore un beau loup et un jolie poulpasse!!! bravo Citer
Messages recommandés