florian66 Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 Ce matin réveil 6h15 ptit dej et départ pour ma zone de chasse du samedi matin quand j'ai pas longtemps pour chasser.Changement dans les douches en marbre (dédicace à Costa et Jéjé), et je me dirige vers l'eau.Mise à l'eau avec la lumière du soleil mais pas de soleil à l'horizon, plutôt une jolie pluie.Premier constat, bonne visi, 6m et 10 par endroit. Je charge le 90 à la sauce rouget et c'est partie.Après plusieurs agachons, je me poste sur une zone que je connais par cœur, l'attente commence, tout d'un coup venu de la droite une silhouette se dessine, passe hors de portée et je me dis que le poisson vas me faire ce fameux coup du poissons qui passe à 5m de la flèche sans que je puisse lâcher le tir, je tente un appel, il fait demi tour, s'approche, je n'y crois pas, il vas venir se frotter à moi si ça continu... je lâche un tir à 1 m de la pointe, transpercé par l’ouïe sortie par le flan, tir assuré, il me prend 10 m de fil puis vas se caler sous une pierre de la digue.Je n'en reviens pas, j'ai le palpitant à 10 000, je descend et me saisie du poisson, je le serre contre moi et l’achève.Je suis comme un gosse, j'admire la prise. Je continue la chasse sans y croire et je fini par sortir sous une pluie intense. Ça n’empêche pas de prendre quelques photos. 6.3 Kg vidé. HeureuxRendez vous samedi prochain Citer
Nyko34130 Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 Je ne te connais pas mais je me permets quand meme de te juger.... "Culé!!!!!" mdr Super poisson j'imagine ton etat en le saisissant!! ça laisse reveur belle motiv bien recompensée!!!!! Citer
florian66 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Posté(e) le 21 février 2015 Je l'accepte :) Et au plaisir de te connaitre Citer
VCTERIC Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 Voila un poisson magnifique et dont le poids avec ces photos ne laisse aucun doute ! J adore :) :) Citer
dgm22 Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 Voila un poisson magnifique et dont le poids avec ces photos ne laisse aucun doute ! J adore :) :) Je plussoie... Bravo ! B) Citer
diablomen Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 Super prise, on voit que t'es happy!!! Citer
Piscadori Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 Bravo ! Tu es content de ton fusil ? Citer
chtimulet Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 Putain la belle buche ... 'foiré va :wub: Citer
florian66 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Posté(e) le 21 février 2015 Merci à tous, Oui content du fusil, il est sur une tete omer, j'adore surtout la config Citer
bas..bar Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 Super poisson et mérite. Féloch Citer
Le calamar volant Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 Belle bête, félicitations! j'aime bien els chasses sous la pluie, l'ambiance est calme en général Citer
piero83 Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 un gros culé pour ce gros loulou bien joué flo :thumbs_up: Citer
Prédator des mers Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 que dire paye ton coup...! :beer2: :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect: a plouf.. B) Citer
elmer34 Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 tu peux être fier !! bravo ! j'aime bien ta tête sur les photos.. que du bonheur. :) Citer
MUGE ET O Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Quand on démarre la saison avec un poisson pareil, ça te motive pour sorties à venir... Félicitations !!! Citer
antho555 Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 :respect: un grand bravo!!! magnifique poisson et on imagine ce que tu as dû ressentir!! Citer
Lululadodo Posté(e) le 26 février 2015 Posté(e) le 26 février 2015 ha ha cette digue je la reconnaît ,bien joué vraiment un très beau Fish florian Citer
Messages recommandés