piero83 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 mise à l'eau tardive ce samedi aprem sous la pluie l'eau est a 13° et assez sale parfait pour le loup mais au final j'en croiserai qu'un seul qui sauvera la brocouille la suite en vidéo a mettre bien sur en HD car vu la visi c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 sympa j aime bien ta visi SALE pour chez moi c est la fete beau coin loup sympa beau fusil et beau coin de chasse MERCI POUR CR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Hummmm cette visi :krank: T'auras vu du poisson, dommage pour le décroché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 j'aime bien cette eau sale,t'as vu quelques poissons et pour finir un beau loup!! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zac83 Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 bravo belle motive.....belle video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 sympa j aime bien ta visi SALE pour chez moi c est la fete idem .. j aimerai bien que se soit aussi "sale" à chaque fois ^_^ belle prise en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Joli loup ,bravo . Conditions idéales cette eau sale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 bien joué !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2015 merci pour les commentaires c'est un coin ou la visi est souvent très belle d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 belle motivation, et joli coin de chasse..! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés