thibault66 Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 Salut les gars !! Ce matin courte mise à l'eau de 1h, et tardive, vers 10h. L'eau a l'air chassable mais en fait au bord c'est trop sale. Plus loin vers le bout de la digue je trouverai une eau claire et avec de la vie. 11° - 3m de visi très chargée. Sur une apnée, comme d'hab à faire le radar avec ma tête j'effraie trois loups qui me venaient bien, ils reviendront pas sur ma courte apnée. Ensuite beaucoup de mulets. Je les laisse passer en essayant de rester concentré pour un possible tir sur un loup. Ça rate pas, un très joli s'approche, j'ai le fusil un peu décalé, je décide de ne pas le ramener devant les yeux, laisser le loup s'aligner avec la flèche, mais j'ai pas bien ce fusil dans les mains encore, de nouveau un magnifique raté. :hyp: La vidéo gag : ++ Citer
VCTERIC Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 Sympa la photo du bar mais bon ,celui la il aurait du finir a l accroche ! ;) Citer
antho555 Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 arfff dommage...je le voyais sur ton fil!!! Citer
piero83 Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 dommage pour le loup mais le pneu il faut s habitué à la visé Citer
thibault66 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Posté(e) le 23 février 2015 oui il faut que j'apprenne à viser sans aligner avec l'oeil, comme je faisais avec les arbaletes à sandow Citer
Prédator des mers Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 je confirme un magnifique raté..! :unsure: :( c est le prix a payer pour s habitué au pneu... :angry: après il sont cas bien se tenir...! :lol: ... :D .... :P Citer
Le Cévenol Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 Y a des jours où tu vas pas à l'eau toi ??!! Citer
Le calamar volant Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 Le pneu, au début tu rates de ces trucs... j'ai pleuré quelques fois, maintenant ca va mieux, courage! Citer
TAHU'A Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 bon ben ca arrive a tous beau spot de chasse en attendant et merci pour le cr t est au chomage pour etre aussi souvent a l eau? Citer
thibault66 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Posté(e) le 23 février 2015 je confirme un magnifique raté..! :unsure: :( c est le prix a payer pour s habitué au pneu... :angry: après il sont cas bien se tenir...! :lol: ... :D .... :P Arf... Je compatis Le pneu, au début tu rates de ces trucs... j'ai pleuré quelques fois, maintenant ca va mieux, courage! ça va finir par rentrer kc bon ben ca arrive a tous beau spot de chasse en attendant et merci pour le cr t est au chomage pour etre aussi souvent a l eau? Y a des jours où tu vas pas à l'eau toi ??!! Malheureusement au chômage depuis trois mois. :mellow: Citer
sergio13000 Posté(e) le 25 février 2015 Posté(e) le 25 février 2015 Je compatis, la dodo que j'ai raté lundi matin était immanquable et pourtant super loupé . Toujours pas habitué à viser avec mon pneu ,je rate l'immanquable mais je persévère! Je veux être au point pour cet été Citer
Messages recommandés