sirène14 Posté(e) le 1 mars 2015 Posté(e) le 1 mars 2015 Pour la 4ème année consécutive et par une belle journée d'hiver (en fait, pas tout à fait, c'était quand même bien gris), nous nous sommes tous retrouvés comme prévu au Bureau, que des chasseurs d'excellente compagnie Nous avons bu raisonnablement,il suffit de voir la table :) on a parlé de quoi :o :o :o :o et bien de chasse bien sûr :lol: :lol: mais personne n'a choisi le poisson dans le menu :o on a bien ri aussi, bref, on a passé un bon moment comme chaque année :) :) Citer
Tatosan Posté(e) le 1 mars 2015 Posté(e) le 1 mars 2015 Il y avait peu de monde cette année dis donc! Mais connaissant les trognes, ça devait pas être triste :D Citer
AL1BEBEL14 Posté(e) le 2 mars 2015 Posté(e) le 2 mars 2015 Comme l'année dernière, je suis allé au Repas organisé par Sirène. Bonne ambiance :D, j'ai récupéré quelques tuyaux et autres expériences de chasseurs ;). Citer
jobreizh Posté(e) le 2 mars 2015 Posté(e) le 2 mars 2015 Oui très bonne ambiance pleine d anecdotes toutes plus intéressantes les unes que les autres à écouter. Citer
Croggy Posté(e) le 2 mars 2015 Posté(e) le 2 mars 2015 Salut, Ah oui, en effet pas nombreux! :unsure: Citer
sirène14 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Posté(e) le 2 mars 2015 Salut, Ah oui, en effet pas nombreux! :unsure: Ben oui, tu nous as manqué Citer
sirène14 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Posté(e) le 3 mars 2015 Boulot tout le Week-End! Ah la la, c'est dur :o Je serais des votre la prochaine fois. On l'espère bien :) Citer
vincegwen22 Posté(e) le 3 mars 2015 Posté(e) le 3 mars 2015 oui pas nombreux mais bien simpa ! bon de mon coté c'était un peu dure (les restes de la soirée de la vieille :P ) mais ca la fait, comptent de vous avoir revu tous a la prochaine pour l'assention :beer2: Citer
pat1 Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 Sirène 14, je voulais t'envoyer un mp, mais ta messagerie est pleine a+ Citer
sirène14 Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Posté(e) le 6 mars 2015 Sirène 14, je voulais t'envoyer un mp, mais ta messagerie est pleine a+ Je fais le nécessaire ;) :) Citer
Messages recommandés