rouget Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Ce matinpetite sortie rapide ,juste le créneau pour passer avant que le mistral ne rentre trop fortje file sans trainer sur la bonne pierrele vent commence déjà à souffler, mais c'est encore jouableune belle bordure de mange sur le caillouxquelques vagues provoquées par un banc de gros sévreaux ..et puis, sur le quatrième agachonles castagnoles se plaquent sur le madré. je cherche la coupableelle est là, 10 mètre sur droite. elle s'éclipse rapidement, mais revient aussi vite sur ma gauche ^_^je garde sagement le fusil dans l'axe en espérant qu'elle ralentisse un peu avant de regagner les profondeuret c'est ce qu'elle fait sur le dernier passage ...le tir sera un peu limite, mais en la laissant filer et en y allant doucement sur la remontée ... elle terminera sur l'accroche poisson :huh:6 kg tout rond pour cette belle pélaEnsuite retour à la voiture, le mistral est déjà bien rentré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 En effet, le tir était juste. c'est comme pour le maquereau, une chair fragile mais une peau assez dure? En tous cas belle bestiole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bravo...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Quel joli poisson :wub: ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2015 En effet, le tir était juste. c'est comme pour le maquereau, une chair fragile mais une peau assez dure? En tous cas belle bestiole. c'est à peu près ça une chair très tendre, mais certaines parties du poisson sont bien solide .. la flèche est ressortie assez haut sous la dorsale, et à cette endroit, à moins d'être un peu trop brusque ... pas de soucis que le poisson se déchire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 encore et toujours au simple sandow sans roulettes. respect ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Joli ! Je t'ai guetté mais pas vu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 encore et toujours au simple sandow sans roulettes. respect ! ^_^ belle chasse rouget! et sans fioriture ni "truc de la mort!" :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Que ca soit pr le denti ou cette magnifique péla, il ne t'a fallu même pas dix secondes d'attente une fois posé au fond pr flècher le poisson... Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazer Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 quelle régularité ... impressionnant . Bravo encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drago13 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Ce matin petite sortie rapide , juste le créneau pour passer avant que le mistral ne rentre trop fort ^_^ chapeau monsieur rouget comme d'habitude net et clair :papy: c'est bien pour une petite sortie ( tu prend des rendez vous avec les poissons) ;) :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andalou06 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 :o :thumbs_up: de quoi fumer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 je sais plus quoi ecrire !!! Donc voila un gros : CULE !!!!!!!!!!!!! ! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululadodo Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 t'es vidéo me donne toujours le smile !!comme dab au top rouget ´ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Superbe !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bravo En core merci pour ces belles images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro83 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Grande classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 superbe images Bravo , c'est un réel plaisir tes post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Oui 6 kg c est meme un trés beau spécimen ! Bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 merci Rouget de résister toujours et encore aux sponsors :thumbs_up: c'est quand même plus agréable de voir des images sans logos. oui je sais je fais une intolérance :krank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 merci Rouget de résister toujours et encore aux sponsors :thumbs_up: c'est quand même plus agréable de voir des images sans logos. oui je sais je fais une intolérance :krank: Tu es juste dégoûté que Episselon ne soit pas venu démarcher le forum :hyp: :) Non ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 super rouget ! si j'avais un coin a pela dans le 66 ça me remotiverait ! 6kg... tres belle pela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Rouget est sponsorisé par la fcsmP, c'est le seul sponsor qui en échange de ses 15 euros lui offre la rc et défend ses intérêts de pêcheur de loisirs ... :P Bon c'est un peu du sponsoring participatif en fait ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Tu es juste dégoûté que Episselon ne soit pas venu démarcher le forum :hyp: :) Non ? ^_^ ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 ? :huh: C'était ironique, juste pour prendre exemple la grande vague de sponsorisation d'une certaine marque. C'est mon instant bide du coup :D Rouget est sponsorisé par la fcsmP, c'est le seul sponsor qui en échange de ses 15 euros lui offre la rc et défend ses intérêts de pêcheur de loisirs ... :P Bon c'est un peu du sponsoring participatif en fait ... :D Tu tiens un super truc là le mulet ! Vu comme ça, les adhésions vont s'envoler tu vas voir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 C'est mon instant bide du coup :D s'il n'y avait que celui là .... :hyp: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tête de fer Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Rouget, vraiment très proche de la maîtrise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Dis, Rouget... et la Mer Morte? T'as essayé la Mer Morte? Suis certain que tu arriverais aussi à y faire du poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Dis, Rouget... et la Mer Morte? T'as essayé la Mer Morte? Suis certain que tu arriverais aussi à y faire du poisson. :lol: :thumbs_up: bravo pour ce magnifique poisson :respect: :thumbs_up: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spatou Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Rouget nous démontre encore une fois qu'il N'y a pas besoin de triple Sandow a roulette ou autre pour fair du poisson une très bonne connaissance des lieus du poisson et de l'approche en elle même lui suffi a faire de magnifique prise encore une fois un méga bravo tu le mérite. tu me fait toujours autant rêvée a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés