Prédator des mers Posté(e) le 4 mars 2015 Posté(e) le 4 mars 2015 Salut a tous ...! :hyp: pas trop le temps de faire un cr..! :papy: arrivé sur le spot, je longe les digue pendants 3 h en gros...pas de vie ....? :wacko: Visu moyenne soleil de face ..pas bon..!! :blink: bref quand soudain je croise 5 gros muje de 2k en gros, il sorte des trou ..je ne tire pas en espérant un loup dans les parage..NADA. :unsure:.et puis au 2ème agachon il arrive enfin et me passe en bas a ras du sable ni une, ni deux, je l’ache le tir, il est sur la flèche ( sauver la brecouil...! ) :wub: il me redonne espoir au bout de 4 h de chasse et me motive pour la suite, plus tard je tombe sur 3 loups qui me fonce dessus et reparte aussi vite ...! pas eu le temps de tirer Raaa....! :online2long: et plus loin, je tombe sur une rave paty.. de loups, :D oû je me suis inviter :beer2: et la j’ai le sourire en repartent ...! :thumbs_up: A+ pour de nouvelles aventure...! Citer
antho555 Posté(e) le 4 mars 2015 Posté(e) le 4 mars 2015 une belle ceinture de loup!! :respect: Citer
Le calamar volant Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 Mardi et hier matin le temps était vraiment idéal et y avait du fish, avec le nord qui se re-lève ca pue :( Belle sortie, encore! Citer
SEVAN Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 monsieur Persévérance (heuuu predator pardon) bravo. Merci Calmar pour tes encouragements pour ce weekend :D Citer
pierolefou Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 Merci Calmar pour tes encouragements pour ce weekend :D +1 :'( Et bravo au prédator ! Citer
Le calamar volant Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 Sevan, justement il me semble que ca se calme et passe au sud samedi. donc tout bon si l'eau s'est pas trop salie/refroidie Citer
thibault66 Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 continuer après 4h dans l'eau à rien voir, bravo... et merci pour le cr Citer
sergio13000 Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 Bravo, belle persévérance et belle pêche méritée Citer
bas..bar Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 Très belle ceinture,et mérité bien-sûr . Citer
NICOSMASSANE Posté(e) le 6 mars 2015 Posté(e) le 6 mars 2015 Bonjour, Belles prises en effet, je n ai jamais chasse a port saint Louis mais j avoue ça donne envie. Voila plusieurs sur la cote bleu ou je trouve les loups rares...... Merci Citer
nic30 Posté(e) le 6 mars 2015 Posté(e) le 6 mars 2015 bravo, quels sont les secteurs interdits à la CSM à Port st Louis? Citer
flashmorgan Posté(e) le 6 mars 2015 Posté(e) le 6 mars 2015 ça donne vraiment envie... tres jolies prises, Je me pose également la même question ou peut on sortir du cote de port saint louis ? Citer
Flikflak Posté(e) le 7 mars 2015 Posté(e) le 7 mars 2015 Joli peche, bravo. Il faut savoir que la chasse sous marine et toutes pêches de loisirs sont "en principe" interdites dans le golf de fos à cause des énormes tankers plein de gaz, de pétroles, ou de containers..... Après comme disent certains: pas vu pas pris. Y en a qui ont essayer.....:) Les beaux jours arrivent et les grappilleurs d'infos éclosent. Allez vous renseignez en gendarmerie maritime, ils en sauront un peu plus. Citer
le pirate des abyss Posté(e) le 8 mars 2015 Posté(e) le 8 mars 2015 toujours au top !! :respect: :thumbs_up: Citer
nic30 Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Joli peche, bravo. Il faut savoir que la chasse sous marine et toutes pêches de loisirs sont "en principe" interdites dans le golf de fos à cause des énormes tankers plein de gaz, de pétroles, ou de containers..... Après comme disent certains: pas vu pas pris. Y en a qui ont essayer..... :) Les beaux jours arrivent et les grappilleurs d'infos éclosent. Allez vous renseignez en gendarmerie maritime, ils en sauront un peu plus. finalement le forum ne sert qu'a montrer des prises et se mettre en avant alors Citer
Messages recommandés