breizhdivers Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Un copain m'ayant proposé de tester une de ses créations lors de mon prochain trip, j'attendais avec impatience le facteur depuis qu'il y a 2 jours, il m'appelais pour m'annoncer l'expédition... Pour une fois la poste à fait vite, trop vite et ayant rattrapé in extrémis la fourgonnette Jaune qui démarrais devant moi, je rentre avec précaution le colis tant attendu.. Après qq minutes de bataille je découvre la papier bulle Mécanisme Top qualité, rail semi-enclosed Alliance de bois et de carbone souci du détail, du mariage des matière et finition léchée Vous l'aurez compris c'est un : Enjoy, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 waou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 superbe, il est vraiment beau :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Là je dis respect ça c'est du beau boulot.....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Il fait vraiment du bon bouloooooooot ! TOP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Joli roller ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Dis donc je reconnais le logo :D Dommage qu'il y ait des roulettes, mais c'est un bien bel objet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanelli Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 En quelle longueur ce joujou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Bravo Olivier! (sympa le logo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrelle Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 cool on attend le retour des essais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdivers Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 En quelle longueur ce joujou ? 120 cool on attend le retour des essais Premiers ce we au bord de l'eau (si tu vois un mec en combar descendre une plage de la BSB avec un gros gun de 120 pour aller pateauger dans 1 m d'eau à 7 degré, ce n'est pas un fou ,ce sera moi kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Le travail d'un compagnon du devoir. Superbe Chourmo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 ce n'est pas un fou ,ce sera moi kc Est-ce vraiment incompatible?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Beau boulot je pense que se post aurai pu être déplacé dans le matériel pour que plus de.monde en profite des merveilles du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 cool on attend le retour des essais Pareil , j'attend avec impatience !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincegwen22 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 vraiment, beau joujou, et belle réalisation c pas courant l'aliance du corbon et du bois :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye75 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 On a hâte de voir le test, j'espère que tu vas filmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdivers Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 On a hâte de voir le test, j'espère que tu vas filmer ? Ben oui, je compte aussi sur toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 du beau travail ! Félicitation Chourmo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_andko Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 :o beau travail........... on veux une vidéo de son efficacité sous l'eau.... pour avoir un bon test..... Merci. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 c'est une oeuvre d'art ce gun !!!! mes respects mr chourmo!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Ce GOM me donnerait presque envie de retoucher du sandow ^_^ Par contre je suppose que le prix doit piquer un peu non :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diverphil29 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 oh l'arnaque ! y'a même pas les sandows et la flèche avec . :MRD2: superbe en tout cas , ça sent des heures et des heures de travail et de finition . :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Dis donc je reconnais le logo :D Dommage qu'il y ait des roulettes, mais c'est un bien bel objet! hoo hooo hoooooooo Tato c'est très bien les roulettes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Ce GOM me donnerait presque envie de retoucher du sandow ^_^ Par contre je suppose que le prix doit piquer un peu non :huh: GOM ? Faut mettre une casquette quand il y a trop de soleil sur draguignan ..... Sinon plus sérieusement , le meilleur de ce gun , c'est ce qui se voit pas : sa conception , avec ses densité de bois différentes , son carbone répartie non uniformément , ses renforts a des endroits stratégiques , sa capacité a supporter des fortes charges et embarquer des diamètres de flèches conséquents . En plus , je suis sûr qu'il fait moins de bruit que ton bazooka lebanni ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdivers Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2015 En plus , je suis sûr qu'il fait moins de bruit que ton bazooka lebanni ..... En fait, il en fait tellement pas, que j'ai oublié de le mentionné dans le CR sur l'essai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés