elmer34 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 ce matin c'est la reprise. une nouvelle saison commence (ma 42eme et ouais!) problème, je suis seul, et je sais pas ou aller,de plus je n'ai aucune info..bon je décide de commencer doucement en faisant quelques digues..je me glisse a l'eau doucement, putain! elle est froide, et la visi pas top. 1ere digue, 2 seiches, 2eme digue, 2muges, la troisième est la bonne! 3 loups!! c'est pas des monstres, mais ça fera l'affaire pour le repas de ce soir ! j'ai les pieds et les mains gelées, faut vraiment que j'investisse dans des gants et des chaussons -_- bon il est temps de rentrer, pour une 1ere ,je suis content !! voili voilou. salut les loustics :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Très jolis loup, Bravo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 top comme reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Ouais, c'est clair! En fait, j'ai saisi l'astuce: pour éviter les Brocouilles faut s'arrêter et reprendre c'est bien ca? En tout cas bien joué! Ca laisse admiratif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 jolie reprise ...bravo...! :respect: t'as mis la barre haute pour démarrer la saison :beer2: ça promet pour la suite..! :D si t'appelles pas çà des monstres, moi je trouve qu'ils sont supers, supers, beaux..! :thumbs_up: a plouf....et bonne continuation...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 88 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 reprise en fanfare ça promet :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Ouais, c'est clair! En fait, j'ai saisi l'astuce: pour éviter les Brocouilles faut s'arrêter et reprendre c'est bien ca? En tout cas bien joué! Ca laisse admiratif! oui ! depuis pas mal de temps je ne sort plus en hiver (passé l'age sans doute) ça me permet d'avoir une grosse motiv au printemps.. prédator, je me contente des miettes que tu nous a laissé :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flikflak Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Ca tourne entre 1 et 2.3kg non? C'est beau :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Elmer, tu t'es gouré, c'est encore l'hivers, le printemps est dans quelques jours! files tout ca à un nécessiteux et ce sera oublié! Sinon, ca allait les apnées? (ceci dit, belle pêche :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bravo Elmer, J'avoue qu'encore une fois je suis bluffé, je suis passé à la mer ce matin pour aller surfer (mais malheureusement pas assez de vagues) et que ce soit à Fronti ou Palavas, l'eau était complètement marron, alors je ne sais pas comment tu fais pour sortir une pêche comme ça sur digue avec cette visi. Bravo en tout cas et la leçon c'est que 42 saisons ça paye. A plus Stéph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablomen Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Super début de saison, tu n'es pas arrivé à attendre le printemps ;) Comme quoi l'expérience ca change tout ! Il fallait surtout avoir la motiv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blofeld Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bravo Elmer, Le tout sans bling bling, ça fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Chapeau!!!sacrée reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 prédator, je me contente des miettes que tu nous a laissé :P :D mais il sont super beaux , :thumbs_up:se n’est pas des miettes c est les cousin,cousine.. :P..de passage.... :D...affut ton gun pour la suite :flowers: les dodos arrive...! :rolleyes: a plouf...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 belle reprise Elmer,c est une tres belle peche;bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 L'expérience y a pas a dire. Enfaite si on prend tes 42 ans de chasses qu'on enlève mes 2 ans a moi, ça fait 40 ans...soit dix ans de plus que mon âge total !!!! En gros faut j'aurai autant de chasse que toi dans le double de ma vie + 1 tiers soit a 70 ans !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 sympa la reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Tain de reprise ^_^ Je vais m'arrêter quelques mois aussi tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 C cool Didier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Heureusement il a pas fait une 4ème digue ? sinon jolie louploup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam51 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Jolie reprise ;-) et modeste en plus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Ca tourne entre 1 et 2.3kg non? C'est beau :-) la photo est avantageuse .le plus gros doit etre a 1,5kg.(pas besoin de tendre les bras :D ) punch,! j'étais beaucoup plus a l'est. calmar! les apnées?? je crois que je vais me remettre a fumer <_< :lol: ..merci pour vos coms!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 jolie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 j'aimerai bien avoir les mêmes problèmes que toi, avec les résultats en photo. te souhaite une Belle saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Y a pire comme reprise :lol: Bien joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés