lebanni Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Malgré le vent d'est, l'eau bien chargée et la houle montante, pas grand chose de vu. Le seul poisson intéressant fut un sar ENORME que je louperai à cause du courant de fond qui me plaquera sur le madrépore kc Mais finalement je trouverai de quoi remplir l'assiette de ce soir et demain midi ^_^ A mettre en HD : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Bravo belle pêche Merci ;) Juste curieux qu'avec de telles conditions je n'ai pu voir qu'un seul prédateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Le métronome !!! Bravo je vais voir ce que ca donne la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Merci du CR Thierry , :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 bravo ....tu l'as enfin pris en main ton nouveau pneumatique... :P.les prédateurs n'ont qu'a bien se tenir quand ils passeront sur ton territoire de chasse...! :D ça promet pour la suite, je vois que tu connais toutes les bonnes techniques de chasse (lol) :respect: à plouf... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Bravo, de beaux poissons ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zac83 Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 bravo!!!grosse motive :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés