lebanni Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Sortie ce matin. Dès les premiers mètres j'ai failli sortir car eau vraiment chargée. Mais en insistant un peu je trouve quelques rares poches d'eau claire et les poissons qui vont avec. En attendant que j'essaye de monter la vidéo, une petite photo. Désolé pour la tronche mais suis mort d'avoir autant palmé dans le courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Jolie jolie Bravo :thumbs_up: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 :DC'est vrai que t'as l'air heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 belle bete et bonne motive!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Putain la combi a pas le temps de sécher avec toi ;) bien joué beau poisson!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Bravo !!! J'ai rien vu moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piscadori Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Il tire vraiment la tronche, le barra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Et la vidéo, à regarder en HD ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 superbe! ! ta persévérance paie régulièrement ! ca motive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2015 superbe! ! ta persévérance paie régulièrement ! ca motive ;) Merci, y a pas de secret, plus on se motive à aller à l'eau et plus on a de chances de tomber sur du peï intéressant. Malgré les conditions, le poisson était assez bas ce matin, là où l'eau était un peu plus claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Putain la combi a pas le temps de sécher avec toi ;) bien joué beau poisson!! La Leroi sèche en 10min chrono :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Bravo !!! J'ai rien vu moi. En tout cas j'espère que ça t'a fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud83 Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 :respect: pour ta persévérance et ta régularité ! et Bravo pour le montage, ça commence à avoir du rythme, on vois pas les 3minutes passer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Bravo, c'était lequel de pneu ? parce qu'avec le 100 t'avais des soucis de précision . Là tu mets dans le mille . Une autre question t'as mis quoi comme mire fluo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 bien joué belle motive moi j'ai rien vu car je suis restai chez moi :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 :respect: pour ta persévérance et ta régularité ! et Bravo pour le montage, ça commence à avoir du rythme, on vois pas les 3minutes passer .. +1 bravissimo... :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect: a plouf...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2015 ;) merci à tous, et sûr qu'il fallait être motivé. Demain si la mer n'est pas trop démontée je retente le 100 (petite modif que je souhaite essayer) car avec le 135 pas évident les déplacements dans le jus. La mire est une fibre que j'ai eu en promo fin de stock à un super prix. Je crois que c'était marqué grain d'orge sur la boîte. J'ai voulu en reprendre une pour mon 100 et quand j'ai vu le prix plein pot :blink: , je me suis contenté de mes fibres truglo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Belle prise ! Ce matin sortie bandol tour de l'île rien vu grosse houle visi de merde.. Je remet ça demain si vous connaissez un coin sympa habrite par vent d'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Belle prise ! Ce matin sortie bandol tour de l'île rien vu grosse houle visi de merde.. Je remet ça demain si vous connaissez un coin sympa habrite par vent d'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 bravo Thierry aussi bien pour ton montage que pour ta sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Dis donc Thierry, effectivement, tu fais la "tête" sur la photo, soit disant en raison d'une grosse fatigue. Mais, ce ne serait pas plutôt à cause de Madame qui viendrait de t'expliquer qu'elle en a assez de poêler du barracuda. :P P.S : A ce rythme là, faudra penser à acheter un congélo supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 En tout cas j'espère que ça t'a fait du bien Oui je peux pas dire que j'ai étais tres orienté chasse mais ca la fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 jolie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Sacré poutras ! et ces conditions :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Et oui, conditions au top mais très peu de prédateurs vus, à ne rien y comprendre :huh: . La vidéo le grossit sans doute car il ne faisait que 3kg420 vidé, mais deux jolis filets tout de même. Pour le congélo cher Granpère, pas besoin car le poisson y reste très rarement plus de 15 jours (sauf en été avec les sérioles ^_^ ). En effet, je ne me nourri que de poisson pour ainsi dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam51 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Quelle purée de pois... Mais belle prise ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Tu te nourris uniquement de poissons ? Pas de Vieilles, j'espère !!!...C'est immangeable (1) , j'en sais quelque chose, j'en 'bouffe' depuis 35 ans !!! :( Voix off : ----J'arrive, Grandmère, je discute poison, pardon, poisson avec un ami CSM---- (1) Faux, c'est délicieux, je le sais, j'en consomme depuis 35 ans. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Je confirme, c'est délicieux la vieille, un poisson docile et merveilleux sous sa peau, j'en consomme depuis 3 ans. Avec l'avantage de ne pas avoir à trop se dépenser pour l'attraper :lol: C'est comme pour la CSM, c'est l'état d'esprit qui compte ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés