Th0nMay0nnaise Posté(e) le 22 mars 2015 Posté(e) le 22 mars 2015 Je vais partir prochainement avec ma femme en week end du coté de sausset-les-pins, j ai vu un camping du coté de "tamaris" et je compte chasser dans cette zone au bord. Selon vous c est bon spot agréable et autorisé? Citer
Prédator des mers Posté(e) le 22 mars 2015 Posté(e) le 22 mars 2015 si ça peut t’aider...! :papy: il y a du loup, dodo,dentix, ect..* :wub: le 18-03-15 mon binome a louper un beau dentixxx , loup,dodo, sur les zones, :( et a vue un thon de 150cm lui foncer sous les palmes au bord,frisson garanti .. :o.n oubli pas de filmer..si possible ? :D a plouf.. B) Citer
Prédator des mers Posté(e) le 22 mars 2015 Posté(e) le 22 mars 2015 bien sur pour les dattes interdiction a vérifier par des chassous de la cotes bleu :rolleyes: Merci...! ! :papy: je suis plus Camargue..! :D bonne chassouill....... B) Citer
Guillaume83 Posté(e) le 22 mars 2015 Posté(e) le 22 mars 2015 le camping le mas sur la petite couronne est pas mal et le front de mer est pas mal avec un joli écueil pas loin a la palme ;) Citer
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Posté(e) le 22 mars 2015 Je pensais aller au lou cigalou Citer
Guillaume83 Posté(e) le 22 mars 2015 Posté(e) le 22 mars 2015 je connais pas mais cela reste un coin vraiment sympa ! Citer
martegaou Posté(e) le 22 mars 2015 Posté(e) le 22 mars 2015 Au tamaris à sausset , Ben tout simplement tu vas à la petite île à la pointe rocheuse c'est pas mal , Sinon tu te met à l'eau à la petite mise à l'eau et tu suis les chaînes qui y'a au fond ( elles servent l'été à faire le chenal et c'est sympa aussi . Je ne sais pas ton niveau de chasse , fait gaffe au courant entre le bord et l'île ( pas toujours ) . Amuse toi bien Citer
thibault66 Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 quel genre de poisson tu croises en suivant ces chaines ? je les fait plusieurs fois, ça attire souvent la mange, mais j'ai pas eu la chance de croiser un predateur dsl pour le hors sujet Citer
nico_66 Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 L'aragnon (le petit îlot) c'est un bon spot. Par contre, comme le dit martegaou, il faut faire attention a 2 voire 3 choses: - le courant ( il peut être très fort) et la houle ( quand la mer est mauvaise, sausset est connu des surfeurs pour être un très bon spot), - les jetskis , y'a une mise a l'eau juste a côté. Et les bouées de CSM font de parfaits plots d'entraînement... Plusieurs fois y'a des connards qui tournaient au dessus de ma tête, - le monde en général. Le weekend c'est 50 plongeurs au mètres carrés. Sinon la zone est bonne (jolies dodos des loups et il paraîtrait même des dentis), Privilégie la zone au large de l'îlot. C'est la que c'est le meilleur selon ma maigre expérience. Citer
martegaou Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 J'ai croisé loup dodo et même un petit denti dans 5 mètres d'eau . Après il la météo et le courant qui va avec +1 pour Nico c'est chaud le weekend si il fait beau Citer
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Posté(e) le 23 mars 2015 J irais au lever du soleil... Avec de la chance les autres chassous feront la grasse matinée lol Citer
Flikflak Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 Tu peux aussi croisé, pelamide thon denti pagre seriole liche amie.. Il y a de belles ragues avec de beaux mérous et corbs (à observer bien sur :) ) Citer
stephh13 Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 J irais au lever du soleil... Avec de la chance les autres chassous feront la grasse matinée lol Ou pas vu que tout le monde espère ça ^^ Citer
Guillaume83 Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 le mieux c'est d'y être avant le lever du soleil en laissant les fusils sur la planche histoire de décourager d'hypothétiques chassous matinale qui se pointait tôt Citer
sam51 Posté(e) le 24 mars 2015 Posté(e) le 24 mars 2015 Très sympas toutes ces miniatures, tu trouves ça où ? Citer
nico_66 Posté(e) le 24 mars 2015 Posté(e) le 24 mars 2015 Les premières je les reconnais... Tu peux les trouver sur un site internet en cherchant rapidement... Celle sur carry, il me semble que C'est une des fiches d'apnéa (toujours trouvables sur internet), les 2 dernières par contre je sèche... Citer
punch Posté(e) le 25 mars 2015 Posté(e) le 25 mars 2015 L'année dernière je suis allé chasser sur l'ilot d'Aragnon côté est c'est sympa tu peux pousser un peu au large aussi, c'est assez joli comme fonds. Tu vas te régaler Citer
Messages recommandés