la grenouille Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 il n y a pas de section: "visi en corse" étonnant , non :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 C'est normal, les Corses, ça lâche rien.... :ph34r: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 normale en corse, " j'ai rien vu"...... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Donne moi ta montre et je te dirais l'heure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Pas la peine de parler de visi, en Corse, elle est toujours présente, un peu comme....... la pluie en Bretagne. :inc_037: P.S : Autodérision, suis brezhoneg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 ils s'en foutent ils chassent à la grenade ou aux c4.........forcément les infos sont vite caduques :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Chasse de nuit !!! :P :D :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 - Ange, Oh ANGE ! Ma braguette est-elle ouverte ? - Non Dominique ... - Tant pis, je pisserai demain alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 aller!!!! vas y les stéréotypes !!! si je m'écoutais je lâcherais bien deux ou trois vannes pourris sur les gaulois…..mais j'ai déjà mal aux doigts d'avoir autant écris… ^_^ ^_^ ^_^ (moi je peux hein eiu sogu corsu… :ph34r: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 aller!!!! vas y les stéréotypes !!! si je m'écoutais je lâcherais bien deux ou trois vannes pourris sur les gaulois…..mais j'ai déjà mal aux doigts d'avoir autant écris… ^_^ ^_^ ^_^ (moi je peux hein eiu sogu corsu… :ph34r: ) Tu t'en fous, tu n'habites pas en Corse toi, tu es d'Ajaccio :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Tu t'en fous, tu n'habites pas en Corse toi, tu es d'Ajaccio :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: ... :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 ils s'en foutent ils chassent aux c4 c'est pour ça qu'ils vont profond !! ok je sors... kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Tu t'en fous, tu n'habites pas en Corse toi, tu es d'Ajaccio :ph34r: si tu passes par Ajaccio à l'ocas je te montrerai volontier que tu es bien en Corse :ph34r: :ph34r: kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 2 ans en Corse et j'ai pas tiré un poisson potable... Les mecs comme Fabiossimo ne mettent meme pas leur spot sur le gps de peur qu'il les balance!!!!! chaque sortie avec moi il faisait rien, et tout seul il m'envoie des photos de fou saloooooop!!!! :p Et sinon en presque 2 ans il y a eu qu'une sortie ou je voyais a moins d'un metre.... aaaaaaah putain que ça manque!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 si tu passes par Ajaccio à l'ocas je te montrerai volontier que tu es bien en Corse :ph34r: :ph34r: kc Plus aucun doute, c'est bien la Corse : du travail ni fait ni à faire cette maçonnerie ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bac-corse_jyk.pdf Tout est dit .....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bac-corse_jyk.pdf Tout est dit .....! mdr......trop bon... ^_^ Plus aucun doute, c'est bien la Corse : du travail ni fait ni à faire cette maçonnerie ! pourtant l'entreprise de demolition qui exerce chez nous posséde des arguments incontournables et irreprochables.... :huh: ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bac-corse_jyk.pdf Tout est dit .....! MDR!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 pour ceux qui ne connaissent pas…… :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bac-corse_jyk.pdf Tout est dit .....! J'adore !!! :ph34r: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 j'adore le sketch! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bac-corse_jyk.pdf Tout est dit .....! Absolument génial! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 couillu le type! !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés