fanfan14 Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour à tous, recherche partenaires débutants ou confirmés pour sorties chasse sous marine secteur Vendée, possède bateau et permis hauturier, guide de la mer,BE plongée et BE natation, pour chasses lointaines (Rochebonne ,Yeu...épaves) et aussi éventuellement pour s’entraîner en natation (piscine, mer) libre en semaine et week -end, contact en M. P, faire connaissance autour d'un verre, a plouf et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Belles photos de chasses vendéennes! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Et oui en Vendée on a du gros poissons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Salut FANFAN â l occasion pourquoi pas ce serait avec plaisirs en tout cas pour plongee va falloir attendre un peut je suis allé faire un tour ce matin jusqu au pilier et vu l état de la mer ainsi que les vents qui sont repassé N/O J Ai les mercredi de dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beinj Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bien partant également (si le fait de ne pas être un chasseur des profondeurs n'importe pas) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain-NO Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Chouette initiative ! A dans 1 mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Salut, Moi aussi, tu peux compter sur moi quand je suis de passage au mobil home de mes parents (barre de mont, près de noirmoutier : donc souvent le WE aux beaux jours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérole Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Salut Je suis des sables Je chasses quasi uniquement dans les zones que tu as indiquées et je suis également membre encadrant du club Apnee des sables Si tu veux papoter chasse en MP pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 slt, ais tu passé par la case présentation l'ami..!! sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérole Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Présentation faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés