Beinj Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bonjour, Qui serait partant pour une petite sortie dans le 44 (voir 85 ou 56) ce week end ? Je ne sais pas ce que ça dit niveau visi, j'espère que ca c'est maintenu ! Covoiturage possible de Nantes ! A votre bon coeur, Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 ça aurrai été avec plaisir mais madame travail ce WE, je garde les bigorneaux ^_^ J' attend le cr sur la visi et la vie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le sniper Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 mince que j'ai vu sa trop tard sinn sa m'aurai interresser ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beinj Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Ce sera pour une autre fois, pas grave ;) N'hésitez pas à me mettre un MP quand vous sortez, c'est toujours plus sympa de sortir à plusieurs ! Sinon sortie à Piriac, visi de 1m50 mais une mer assez déchainée, ca brassait assez fort ... Résulats : j'ai perdu mon pavillon alpha suite à un retournement de la dive hunter mais je repars avec 2 araignées et 2/3 litres de moules :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 2/3 litres de moules dans une mer "assez déchaînée" faut avoir faim :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 2/3 litres de moules dans une mer "assez déchaînée" faut avoir faim :D 2/3 litres de mer de moules déchainées? T'es sûr d'être allé à la pêche??!! :fffff: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beinj Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Encore une chance que je n'ai pas tiré une vieille car sinon ca deviendrait vraiment ambigu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés