rouget Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Ce matinpetite virée à la palmesur place, un chasseur est déjà dans l'eau sur le spot que je convoiteça c'est pour donner un petit aperçu des sorties de cet été :hyp:je me décale un peupas de mange, une eau claireje décide donc de prospecter histoire de dénicher une hypothétique araignéeles mattes de madré défilent, hormis 2 chapons, rien d’intéressant à l’horizon ..j'arrive en bout de zoneune eau un peu plus chargée en surface, mais toujours aussi claire au fond ..un peu de mange en bordure du spot ..quelques cales histoire de ...et sans trop savoir pourquoi, un poisson débarque enfinla mange s'écrase doucement, une péla arrive sans trop se presser ...un peu plus loin un joli rouget rejoindra la péla sur l'accroche poissonretour à la voiture, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 un peu énervant mais tellement beau que, bravo ^_^ :hyp: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Elle vient vite la pela :blink: bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 A peine arrivé au fond c'est beau! Bien joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam51 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Bravo ;-) Tes vidéos me manquaient ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 arrête la chasse ca te reussit pas :ph34r: non vraiment bravo :respect: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Bravo magnifique poisson ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian face34 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Tu devrais avoir honte de flécher des membres de ta famille !! lol Très joli rouget, Rouget .. et la péla n'en parlons pas .. :wub: Bravo Et je confirme... les moustiques sont déjà là.. j'en ai éclaté un qui voulait me pomper aujourd'hui après mon footing !! L'inc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Oui toujours aussi sympa tes rencontres ! :) Et nous toujours pas dans l eau :( ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 beaux poissons!!! mais le poulpe c'est top aussi!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 moi je ne dis plus rien j'ai déjà tout dis tu devrais essayé au pole Spear histoire de nous dégoûté ;) bien joué beau poissons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Elle est belle cette pela !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spatou Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Comme d'habitude rien a dire rouget tu fais rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés