punch Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Salut à tous, Je pars une semaine à Agay du 18 au 25 avril, si vous avez des infos à partager, ça m'intéresse. Je chasse sur 15m maxi et je pars du bord, je ne connais pas du tout ce coin, je suis plus habitué à la zone de Sanary pour les vacances. Si quelqu'un a envie de se faire une petite sortie en binome, n'hésitez pas à me contacter. Merci Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Je serai peut être dispo, je te tiens au jus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Avec plaisir Stéph, relance moi quand tu es sur place. De Agay tu as deux trois possibilités: les deux côtés du Dramont avec un départ de la plage du Tiki qui se trouve sur la droite de la baie d'Agay, ou alors départ du Poussai (port) de l'autre côté du Dramont. De là bien des possibilité s'ouvrent à toi, mais certaines doivent se découvrir par soit même. Pour ce coin fait attention si tu te mets à l'eau par temps un peu mouvementé et si tu parts du Tiki et que tu remontes la cote, tu arrives à un coin ou tu ne peux pas sortir de l'eau donc vigilance sur ce passage. A gauche d'Agay tu as plusieurs spots avec des petites plages et des parking, l'Ile aux vieilles bien-sûr que tu te devras de faire, lieu assé magique bien que souvent décevant pour ma part. Et ensuite si tu continue tu arrives aux roches rouges et ses criques en contrebas, fais attention à ce coin là, il y a une réserve ou il est interdit de chasser. A plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Avec plaisir Stéph, relance moi quand tu es sur place. De Agay tu as deux trois possibilités: les deux côtés du Dramont avec un départ de la plage du Tiki qui se trouve sur la droite de la baie d'Agay, ou alors départ du Poussai (port) de l'autre côté du Dramont. De là bien des possibilité s'ouvrent à toi, mais certaines doivent se découvrir par soit même. Pour ce coin fait attention si tu te mets à l'eau par temps un peu mouvementé et si tu parts du Tiki et que tu remontes la cote, tu arrives à un coin ou tu ne peux pas sortir de l'eau donc vigilance sur ce passage. A gauche d'Agay tu as plusieurs spots avec des petites plages et des parking, l'Ile aux vieilles bien-sûr que tu te devras de faire, lieu assé magique bien que souvent décevant pour ma part. Et ensuite si tu continue tu arrives aux roches rouges et ses criques en contrebas, fais attention à ce coin là, il y a une réserve ou il est interdit de chasser. A plouf Ok je te recontacterai, merci pour tous les renseignements en tout cas, je vais découvrir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Niko, lui dis pas tout :lol: En cas je vérifie mes perms où je serai absent du Var et te contacte en cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Je suis resté large quand mm Mais faut bien donné des axes d'orientation. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 je serai peut être libre aussi suivant les dates de ton séjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 C'est cool, ça me dirait bien une sortie ou deux avec l'un d'entre vous, on se recontacte avant le 18. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 :angry: les boules, on m'a appris ce matin que j'étais désigné pour sortie terrain du 17 au 26 avril :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 :angry: les boules, on m'a appris ce matin que j'étais désigné pour sortie terrain du 17 au 26 avril :angry: pas de chasse pendant une semaine t'inquiète pas je m'occuperai de ton jardin :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 si je suis dispo on pourra se faire une sortie en bateau a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Moi je toujours près pour une sortie en bateau ?? Je dis ca, je dis rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 pas de chasse pendant une semaine t'inquiète pas je m'occuperai de ton jardin :D :lol: :badw: au ralenti le moteur en passant dessus alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 :badw: au ralenti le moteur en passant dessus alors :lol: meme a l'arrêt bien ancrée :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 meme a l'arrêt bien ancrée :lol: :P :lol: profitez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Moi je toujours près pour une sortie en bateau Je dis ca, je dis rien lol ça peut se faire B) on ira au lion de m.. :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Ok, les gars, je vous enverrai mon numéro de téléphone pour voir si on arrive à se trouver un moment dans nos emplois du temps. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 ça peut se faire B) on ira au lion de m.. :lol: :P ça , ça se fait à la palme en cette saison !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 ça peut se faire B) on ira au lion de m.. :lol: :PJ'aurai préféré celui de Terre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 ça , ça se fait à la palme en cette saison !. meme en toute saison hein lebanni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 meme en toute saison hein lebanni bien sur , mais plus risqué l été avec les bateaux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 C'est parti, je décolle demain matin. Je vous ai envoyé mon num en privé, par contre Piero ta boite est pleine. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés