franckstagger Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Salut à tous,Petit sortie solo samedi matin sur la côte bleue dans le mistral, au bout d'un mois environ au sec il me fallait ma dose d'eau salée.La mer est agitée mais j arrive a trouver un coin praticable. L'eau est a 13° et la visi 13 m, on est dans le 13... un lien de cause a effet ?! :blink: Je ne verrais que cette blanquette. C'est vraiment le creux de la saison sur la cote bleue en ce moment ! Voilà la video : https://youtu.be/4u97e5Mjysg @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 bravo jolie tir :respect: elle a rien compris , :P la dodo sa change du loup c est magique...! :wub: pas croiser de dentixx..? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 et non pas la queue d'un denti :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 dans le sud, on appelle ça une blanquette ?? par chez nous, on appelle ça une ségo ! mais pourquoi donc......................! :fffff: joli tir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Puissant le fusil quand mm !! Bravo pour le tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bellu amicu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bravo :-), belle motiv par çe mistral! Tu me confirmes çe que je pensais: cest pas trop la joie niveau poissons en çe moment sur la CB. Quand est çe que les dodo reviennent a peu près ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Elles rentrent quand l'eau remonte a 16-17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 visi 13 METRES PFFFFF ca doit etre bon quand meme beau tir beau fusil rien a dire a par BRAVO Chez moi c est la visi qui deconne sinon le poisson est la et des fois il y est pas et des fois il y est et des fois il y est pas et des fois il y est enfin c est la chasse quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSMASSANE Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Sorti dimanche aprem Est port carro, ça bouger correctement, mais bon je me disai que sur un malentendu..... La visi était de l ordre de 6 a 7 m.... Pas mal de matière en suspension. J ai vu passer 3 muges, trop loin... Et puis c est tout. Je confirme, je sors tous les dimanches sur CB et en cèlent c est t rite, les pichons sont très rares. Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Très jolie tir et très belle dorade, bravo ! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Beau tir! Pas la joie en ce moment en effet, mais les bonnes conditions commencent à se mettre en place, avec ce qui va bien derrière. Ca ne saurait tarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Ouai ben vu ce qui souffle aujourd'hui c'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés