maxtile Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bonjour, Etant nouveau sur le forum je passe par la case présentation. Je m'appelle Maxime 24 ans, je suis de St Brès (34670). Passionné par la nature et les animaux je suis fan de terrariophilie et d'aquariophile depuis toujours. Je suis aussi pécheur depuis que je suis gosse, puis y a un peu moins d'un an je me suis mis à la chasse sous marine, tout d'abord en squattant le vieil équipement de mon père qui a chassé pendant un paquet de temps. Pour finalement m'acheter mon matos, et depuis j'y vais minimum une fois par semaine à toutes les périodes (il faisait froid cette hiver :huh: ) et peu importe le temps je suis toujours motivé même si il m'arrive de rentrer bredouille lol ... Je chasse avec une cressi moicano en 75cm pour des plongées d'en moyenne 4-5h, et je plonge un peu n'importe ou par chez moi : Carnon, La Grande Motte, Frontignan, Sète ... Même si j'ai mon spot préféré ... :ph34r: Voila que dire de plus ... Ma dernière chasse de dimanche dernier un loup de 1,5kg, une seiche, 2 poulpes et une petite langouste ... Pas de soucis avec la tram ! ^_^ Sinon beh dimanche et lundi je vais remettre ça, si je tire des trucs sympas je partagerais ça ! Bon week à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 bienvenue ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umberto 51 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 bienvenue , mais pense a couper la nageoire caudale pour etre dans la réglementation ^_^ ici http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/36606-marquage-des-captures-obligatoire/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 bien vu umberto bravo pour ton loup man a bientot pour tes cr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bienvenue à toi, si tu y vas déjà une fois par semaine c'est que tu es déjà touché par le virus... Bonne continuation à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ça c'est de la présentation. Bienvenue et bravo pour le loup. Ah oui pense à la caudale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Merci à tous :) Merci pour l'info j’oublierais pas de le faire la prochaine fois ... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bienvenue a toi en esperant te croisé un jour sur un spot les meme que toi apparement beau loup bravo pense au caudales les autorités sont plus dur que le forum ouais ta chopé le virus bienvenue au club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Bienvenu a toi pleins de belles sorties en perspective, en sécurité bien sur surtout si tu chasses seul .... Plein de bon conseils sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 bienvenue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 welcome! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Merci à vous :) Hier sortie de 4h : 1 loup de 1.6kg, 1 mulet de 1kg, 2 poulpes et 2 seiches ! Je retourne chasser cette aprem mais pas en solo cette fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés