jacare Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 La vidéo est belle, ce n'est pas que de la chasse mais le jardin de beaucoup d'entre nous. https://m.youtube.com/watch?v=mKseHSvt-Ak Citer
Prédator des mers Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 magnifique filme...bravo...! :hyp: tu donnes envie aux gens de connaître les goudes...! :flowers: Mais, si je peux me permettre: :papy: avec les tirs des poissons en vidéo en plus, ça aurait été une tuerie ...! :thumbs_up: et un bon vin blanc avec la grillade au coucher du soleil, :beer2: je signe de suite, c'est le paradis :wub: à plouf...et bonne continuation pour la suite ...! B) Citer
elmer34 Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 il est sympa ce film ! un vrai petit condensé de marseille,tout y est... le pastis, la pétanque, les cigales, les tronches de mafieux,.coté pêche, la ceinture de pin's au double sandow.. :D .prédator, tu en demande trop ! pour fimer des tirs de poissons dans la calanque, il faudrait plusieurs semaines de tournage. :P PS.je connais la pizzeria ! "un régal". Citer
Chourmo Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 Bravo , un beau reflet de la réalité , on s'y croie ! Et merci encore car je suis un fan des goudes ... Seul bémol , il manque en musique de fond " un dimanche aux goudes " de Massilia sound système ! Car cette chanson collerait parfaitement a ton film ... Citer
jacare Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Posté(e) le 4 avril 2015 Juste pour info je partage le film je n'en suis pas l'auteur mais cette vidéo faisant partie d'un concours je la partage Citer
TAHU'A Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 beau film ca me donne envis de boire un pastis en dégustant un loup ou une daurade sur la braise ceinture de pins au double sandow l experience vient a l usage critique sterile on le sait que ca sert a rien l approche et la connaissance d une zone et des poissons que l ont cherche sont mieux que la portée d un gun c est beau Marseille connais peut merci du partage Citer
Prédator des mers Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 il est sympa ce film ! un vrai petit condensé de marseille,tout y est... le pastis, la pétanque, les cigales, les tronches de mafieux,.coté pêche, la ceinture de pin's au double sandow.. .prédator, tu en demande trop ! pour fimer des tirs de poissons dans la calanque, il faudrait plusieurs semaines de tournage. PS.je connais la pizzeria ! "un régal". oui c'est vrais , trop habituer a la Camargue en 1 jour c est faisable, :P mais pour la visu, -_- pour le filme pas sur, ;) il faudrait plusieurs semaines de tournage...! :MRD2: a plouf...! B) Juste pour info je partage le film je n'en suis pas l'auteur mais cette vidéo faisant partie d'un concours je la partage oupss,...! kc bravo de la partager ...! :respect: :thumbs_up: :respect: a plouf...! B) Citer
Messages recommandés