DARKFISH Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 mise a l eau a 14 h sur cavalaire bonne visi ;l eau est fraiche et peu de vie a part les saupes castagnoles et petit sars ;je vait dans la zone des 10 m aguachon apres aguachon c le desert a part les castagnoles;je decide de revenir au bord je fait une aguachon dans 4 M d eau cacher dans les posidonies ;et un barra deboule je lache le tir a bout portant et je le recupere ;c etait la premiere sortie avec mon roller carbonne beuchat 95 mais vu que je l ait tirer a bout portant j ai pas plus me rendre compte ;bonne apnee a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Belle bête !! Combien de klg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Sacré poutre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKFISH Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 entre 5 ET 6 KG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 bien joué beau barra !! ca en fait des darnes!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 En effet belle peche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKFISH Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 merci oui c vrai d ailleur j en ait deja fait de gros mais long celui la etait haut quand au darnes oui ca fait de belle darnes une partie a ete manger hier soir ;il avait un beau mulet dans le ventre quand je l ait vider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimo Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Felicitations Darkfish. Joli poisson :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 ;c etait la premiere sortie avec mon roller carbonne beuchat 95 mais vu que je l ait tirer a bout portant j ai pas plus me rendre compte ;bonne apnee a tous IMG_20150404_161845_720.jpgIMG_20150404_172434_482.jpg ça promet pour la suite, :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect: bravissimo....! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKFISH Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Jolie poutre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 putain belle bete bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Oui il est bien gros pour chez nous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKFISH Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 merci a vous ici c devenu le poisson local on ma parler de specimen de plus de 10 kg perso pas vu mais je pense que c vrai ;et qualite chair il est bon moi perso j aime ;une fois ya deux ans je me suit fait une aguachon au milieu d un banc dont les plus gros faisait sept a huit kg ce jour la trois ont fini a l accroche poisson sept kg a cinq kg et j etait entourer de barra un mur et il sont souvent dans la zone des 5M apres j en ait deja vu dans une grosse rague profond pareille des sept kg il sont pas pret d etre en voie d extinction vu toute les creches a barra que je voit ;et les saupes prennent cher avec eux comme les mulets :cela me fait penser a la video de carrier et pilon a cannes au ile de lerins et ca date deja donc le barra c bien installer en mediterannee heureusement pour nous ;pour ma part je l ait tir toujours a bout portant et je remercie chaque jour le grand bleu pour le plaisir qu il nous procure apnee inclus ;bonne apnee a tous et bonne peche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 bien joué titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés