geronimo34 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Salut à tous, je voudrais savoir si il y a une technique particulière pour le montage de double longueur de fil. la dernière fois j'ai essayé et ça a fait un sac de nœuds. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Tu as quoi comme fusil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo34 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 c'est un 95 bois carbone fait maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablomen Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 t'as une photo de ton montage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ben le montage est identique à mon sens juste plus de fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKFISH Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 bsr tu est en double sandows ou simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKFISH Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 voila mon montage simple premiere longueur de fil et deuxieme sur une tete de vis et ca s enmelle jamais en double sandos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 tu devrais mettre du dynema !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKFISH Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 suit vieux encore al ancienne :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Lol t'as pas de poil de couilles de bisons tressées l'histoire de faire rustique ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poiscaille06 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 tu devrai faire ressortir ta vis un peu plus pour pouvoir placer ta double longueur correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKFISH Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 non c que beaucoup de mes fusils sont en drisse de 2mm avant il etait souvent monter comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKFISH Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 non ca va jamais eu de soucis j ai fabriquer ce fusil en bois ya sept ans ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 non c que beaucoup de mes fusils sont en drisse de 2mm avant il etait souvent monter comme caEn tout cas ca a mérite d etre tres légers et de ne pas freiner ta flèche.Contrairement au drisse plastique. Par contre ca s'use. Mais le sujet n'est pas ton fusil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKFISH Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 non j avait juste repondu a ton message par contre pas de nouvelle du montage photo de geronimo 34 a suivre,,,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo34 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 désolé je n'ai pas de photos sous la main car j'ai viré la double longueur.. voila le gun en simple longueur, mais l'idée de la vis est pas mal je vais la tester. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Si tu veux mettre du double ou quadruple longueur ,c'est ce genre de pièce (musle trak )qu'il te faut ,elle est simple à fabriquer.et surtout tu la fixe en tête de fusil là ou il y a le plan incliner de la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo34 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 double longueur c'est déjà pas mal, merci pour l'astuce. Semper Fi c'est un truc de TDM, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Il me semble que c'est un truc de marines américains! J'me demande si c'est même pas gravé sur la p'tite flasque de Gibbs dans NCIS. (J'dis ça parce que sa photo de profil c'est Abbie :D) Modif' : A la base c'est Semper Fidelis (Toujours fidèle) ce qui est le slogan du corps des Marines des Etats-unis of America! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo34 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 je collationne ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés