jeanmed Posté(e) le 7 avril 2015 Posté(e) le 7 avril 2015 bonjour à tous, Je serai du 24 au 2 mai vers Saint Malo, à Saint Coulomb le plus exactement. Pourriez-vous me dire si les Araignées de mer sont arrivées. Je ne connais pas trop la région est-il possible de chasser vers le Fort Guesclin. Et si y a des chasseurs qui recherchent un compagnon durant cette période pour une sortie, je suis partant. Merci de votre aide Citer
kaweit Posté(e) le 7 avril 2015 Posté(e) le 7 avril 2015 ca commencera a bouger a cette periode Citer
melke Posté(e) le 7 avril 2015 Posté(e) le 7 avril 2015 st coulomb ....camping des chevrets ???? non ? Citer
memepil11 Posté(e) le 7 avril 2015 Posté(e) le 7 avril 2015 moi je suis plus à l'ouest... et ça commence dejà à bouger ^_^ Citer
kaweit Posté(e) le 7 avril 2015 Posté(e) le 7 avril 2015 fait chier....ca veut dire que la mer va se remplir de bouée de casier qui vont de paire avec les blaireaux qui croient qu'on se mets a l'eau juste pour vider LEUR casier a EUX !!!!!! Citer
jeanmed Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Posté(e) le 8 avril 2015 Merci à tous ! Je prépare donc la mayo ! a+ Citer
Messages recommandés