piero83 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 vent d'est et eau a 13° resumé vidéo de ma sortie du 6 avril https://youtu.be/4PPGSlHUla4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Tu penses que c'est quoi en bas, sur le dernier plan ? Liches ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Denti. Sympa la mostelle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKFISH Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 belle video bravo pour la mostelle :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 bravo ! super video comme toujours pierro, il y en a un qui est affuté pour l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Tu penses que c'est quoi en bas, sur le dernier plan ? Liches ?? ce sont 3 gros denti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 *___* WTF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Sont gaillards ceux-là aussi :wub: Je te dirai ce WE si j'arrive enfin à trouver comment les approcher pour qu'ils viennent à portée de tir ^_^ Vidéo que tu as dûe regarder plusieurs fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Le premier qui en fait un de plus de 2klg paye sa binouse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je pense qu'il est comme moi, on ne parle que de SKY 12 ans d'âge et on joue à partir de 5 kilos :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 De toute façon j'ai autant de chance de taper un denti de 5klg que de 2klg lol, quand au whisky je préfère mais aussi mais je voulais pas faire la fine gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés