pascal 85 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ou : Noirmoutier Eau: 11 petit degré Qui. : moi BRU BRU et FANFAN Donc sortie sur NO niveau visi agréablement surpris environ 2/3 m selon les coins, Par contre niveau vie c est pas terrible du tout quelques araignées le cota sera vite fait, une belle sole pour BRUBRU ainsi qu une belle vieille pas un seul poisson de vue ni même mulet ou autre En tout cas une superbe journée sous le soleil, ainsi qu une belle rencontre avec FANFAN un super mec Avec qui je n hésiterai pas â retourner a l eau au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Merci pour le cr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 cool...tu as été sur le pilier.....!!!! et coté margates .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Pas vu une seul morgatte, sur le pilier il y avait la SNSM en pleine exercice avec 4 zod donc on a pas trop fait le pilier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 merci pour le C.R pascal, ça donne envie grave. Joli les citrons :rolleyes:..... Ça commence à sentir bon comme on dit... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 sympa ! bon appétit ! merci pour le cr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE WALL Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ok merci Pascal Je n'avais pas vu;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ah ouais! On vient pas s'entrainer et on part à la baille??!! :D Bon ap'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Hi hi je sais je sais :) :) J ai du mal à me lever pour aller a l entrainement :( trop de route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE WALL Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Bon demain c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 moi je pense que j irai y jeter un œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 bien sur qu'il faut y aller........tu sais pascal qu'il y a un bout d'épave a + ou - 500m au nord-ouest d'où tu étais, que du gros males du sars, voir bar :wub: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Oui oui je sais mais je ne pense pas aller par là-bas demain, on verra la nuit porte conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 mercredi va être top pour ceux qui peuvent y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 non, car mercredi il y aura du vent, lundi sera top...pas un poil de vent, beau temps et pas de houle, un régale.. :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Merci pour le CR. Plus de visi depuis ? Ou des courageux pour tenter aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés