beach34 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Ma chérie me demande si c'est possible de faire du shopping sur Marseille euhh écoute ok tu me laisse à l estaque et toi magasin, ok !! Sur zone visi 8 M température 15 degrés sur 15 M ça me change de mes 1 M ? Bref premier agâchon une dodo arrive, je tir hélas mauvaise appréciation, il me manquait un petit mètre, je vois des becunes, des saupes,castagnoles,sar mais pas de gros, j aurai tout tenté Lors des agachon.. Je sors de l eau et la un mec vient me voir ,me dit vous avez rien fait ,nous des grosses dodo ,il me montre j explose de rire ,c était des saupes ,je lui dit t es pas d ici c'est pas possible ,il me répond non on est des américains ahhhhhh je comprend mieux alors ? ? .. Bref bredouille mais alors crise de fou rire... Surtout avoir de la visi c était bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKFISH Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 fallait venir a cavalaire yavait des thons entre 10 et 20 kg dans 3m d eau jolie spectacle ;sinon sympa ton cr le principal c que ta profiter meme si ta pas fait de poissons ;moi aussi sortie brocouille juste vu bcp de thons :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric2913 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 mdr un dodo pour une saupe.... kc ll va être déçu en les mangeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 cool le cr ! la saupe s'appelle aussi"dorade du pauvre" On ne lui a pas tout dit a celui là :MRD2: je parie que Madame, elle, n'est pas rentrée bredouille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Ah non madame sort jamais bredouille lors du shopping ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerattous Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Les saupes sont vendues couramment sous le nom de dorades rayées, ou dorade marseillaise. :papy: :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés