Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je cherche des infos sur l'étang de terre : coin , poissons présents...

merci pour vos infos

Posté(e)

Y'a du gazoil a la surface si tu veut tu peut au moins faire le plein de ta caisse ^^

Non personnellement je n'irais pas me mettre a l'eau la dedans ^^ serte c'est surement plein de poisson mais voilà j'y est fait du jet dedans et l'odeur de mon short a la sortie .... je veut même pas imaginer le gout de l'eau dans le tubas lol

Posté(e)

cet après midi , j'ai été par làbas pour voir de près a quoi ca ressemble....c'est vrai ca donne pas envie (je ne suis pas originaire du coin)

je ne pense qu'il a du gasoil, quoi que faire le plein de ma voiture serait intéressant ..

c'est l'odeur de vase ou je ne sait quoi qui pue

je voudrais savoir si certain y chasse et quoi ..... avoir de infos sur le lieux

Posté(e)

L'avantage c'est que ta pas a mettre d'huile dans la poêle pour faire la friture ! Lol !

Posté(e)

Berre tu as des bons coins vers st chamas. Il fait encore trop froid pour y chasser. D'ici Mai les loups et les dorades seront bien rentrés.

Il n'y a pas de fond, Ca pu, c'est moche et gavé de très gros muges bien degueulasse mdr.

Evite les jours de vent et de pluie.

Posté(e)

Salut, j habite au bord de l étang,

En effet il y a du muge, j y ai déjà vu beaucoup s de juvénile, mais rien pris.

Il parait en effet que c est trop tôt.

J ai pris la température hier, elle était a 13 dans l étang, a 14 a carro au bord et aujourd'hui hui a 14 dans la baie des singes....

L étang est peut être encore trop frai.

Tcho