eric2913 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Bonjour je cherche des infos sur l'étang de terre : coin , poissons présents... merci pour vos infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Y'a du gazoil a la surface si tu veut tu peut au moins faire le plein de ta caisse ^^ Non personnellement je n'irais pas me mettre a l'eau la dedans ^^ serte c'est surement plein de poisson mais voilà j'y est fait du jet dedans et l'odeur de mon short a la sortie .... je veut même pas imaginer le gout de l'eau dans le tubas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric2913 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 cet après midi , j'ai été par làbas pour voir de près a quoi ca ressemble....c'est vrai ca donne pas envie (je ne suis pas originaire du coin) je ne pense qu'il a du gasoil, quoi que faire le plein de ma voiture serait intéressant .. c'est l'odeur de vase ou je ne sait quoi qui pue je voudrais savoir si certain y chasse et quoi ..... avoir de infos sur le lieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 L'avantage c'est que ta pas a mettre d'huile dans la poêle pour faire la friture ! Lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric2913 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 ok merci pour ces infos très instructives.... :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 cherche un peu sur le forum, il y a déja eu des posts sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric2913 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 j 'ai regardé pas vu grand chose , je vais cher chercher a nouveau Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Berre tu as des bons coins vers st chamas. Il fait encore trop froid pour y chasser. D'ici Mai les loups et les dorades seront bien rentrés. Il n'y a pas de fond, Ca pu, c'est moche et gavé de très gros muges bien degueulasse mdr. Evite les jours de vent et de pluie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric2913 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Merci Arnaud pour ta réponse tu y chasses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSMASSANE Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Salut, j habite au bord de l étang, En effet il y a du muge, j y ai déjà vu beaucoup s de juvénile, mais rien pris. Il parait en effet que c est trop tôt. J ai pris la température hier, elle était a 13 dans l étang, a 14 a carro au bord et aujourd'hui hui a 14 dans la baie des singes.... L étang est peut être encore trop frai. Tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric2913 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 salut merci pour ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés