Le Cévenol Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Avec tout ces posts en ce moment, ça nous a donné envie de sortir hier soir avec mon binôme. Visi un peu sombre voir ... "flou" sur la fin. Mais on était motivés. Donc on n'a rien lâché ! On a retenu tous nos tirs sur les girelles et les vieilles et on a craqué avant de partir ... sur un joli thon de presque 70 kg. Je sais qu'il y a beaucoup de polémiques autour de ça en ce moment mais on a vraiment fait attention à bien le tirer. On s'y est mis à deux du coup. Ça a pas mal bougé mais on l'a eu et 45 mn plus tard la bête était allongée sur le capot de la voiture !!!! Putain ça fait du bien. Je vous mettrais bien une vidéo mais certaines âmes sensibles vont être choquées encore une fois. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Au fait j'ai oublié de donner le spot C'était au Macumba club vers 4 h du matin !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Désolé, chuis en arrêt de maladie et je me fais chier.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 PTDR ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 ah putin il est CON celui-là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo34 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 je partage ta misère, allongé pendant 3 jours niqué du dos, j'en chie ma gueule. les dorades auront un peu de répit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 mekilecon! !!! :MRD2: Génial le " cr" c'est quoi la marque de ta combinaison ? durex manix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Moi je tire souvent des morues. C'est décevant. Ca n'a pas beaucoup de vigueur. Quand tu les tire, ça ne bouge presque pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 J'espère au moins que tu as pensé à le baguer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ahahah parfait :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés