fabio06 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Sortie de 11 à 15h avec le poulpito (voir photo ci-jointe )Le 1er spot étant..."impraticable".... on se rabat sur Antibes.L'eau est un peu chargé donc je prend le quatre-vingt 'dice... patator ouech papa.Un tout petit régime d'est. Sur la 2eme descente, je fait une magnifique indienne pour moi qui suis pas trop habitué à ce style de chasse. j'aperçois une belle dodo pas loin des 2 kils sur le sommet d'une patate, elle semble calme donc j'avance très doucement sur elle quand je sens la mange éclater derriere moi, je me tourne et je vois une péla passer loin derriere. préférant ce peï et sentant que la dodo sera surement plus difficile à faire, j'opte pour la péla. Et comme je me suis déjà fait baiser la fois dernière, je réfléchi pas une seconde et sur les conseils de papa mica et tonton orophos, je lui part au cul direct, je la suis quelques secondes et elle fait demi tour et reviens vers moi , elle passe quand même assez loin de la gauche vers la droite, j'ai qu'une seule chance je lache le tir à 4-5 mêtres... et je la tape du coup assez bas dans le bide mais elle est sur le fil... je la bride mais pas trop et c'est fait. Le reste de la chasse sera assez calme, pas d'attaques. en tout cas j'étais en forme,détendu avec des bonne apnées confort et un pei depuis cette longue periode de ...malédiction, j'ai été démarabouté ! par contre j'ai pas filmé comme un gros con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 jolie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé25 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Belle prise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 nikel !! tu as eu de bon conseil apparemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 88 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 joli tir a 4 ou 5m .faut de la puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wahoo Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Foiré !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 un pei et un joli ! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 jolie prise . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKFISH Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 bien jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Belle péla ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 belle Fabio...quand est ce que tu viens nous voir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Salut fabio. Ben cette année on va en Sardaigne pour changer... Sniff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Salut fabio. Ben cette année on va en Sardaigne pour changer... Sniff... vers ou en sardaigne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Olbia apriori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Un très beau peï, Bravo ! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Belle bête, en général c'est rouget qui poste les CR de péla :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés